Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

‎31-12-2021 08:52

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

Voici ma PAL de l'hiver. 

Beaucoup d'envie...Des romans adultes ou ados et quelques BD.

 

270033450_4906610172704201_7720687998175964035_n.jpg

‎31-12-2021 15:13

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

Vous n'allez pas vous ennuyer @clo73 ! J'ai hâte de lire vos avis sur les livres de votre PAL ! 

‎05-01-2022 13:43

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

@maelle-cultura Oui ! ! Je n'ai pas encore commencé ce Harry Potter mais j'adore cet univers et je suis fan de l'auteure Smiley heureux

Par contre, j'ai terminé L'Institut et Jamais deux sans toi. Deux supers histoires totalement différentes ! ! A présent je pense que je vais commencer Le testament !          

 

 

 

 

 

 

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎07-01-2022 09:27

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

@SandraC03 J'ai lu aussi Harry Potter et l'enfant maudit à l'époque de sa sortie et en anglais. Je n'avais pas envie d'attendre la sortie française !! Je suis curieuse d'avoir votre avis... Bonnes lectures 😀

‎15-01-2022 13:20

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

@LeaCultura Merci ! Je pense que je vais le commencer la semaine prochaine :-) Pour l'instant je suis en train de finir le Patrick Cauvin : Rue des bons-enfants...


"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎16-01-2022 13:25

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

Je dois finir "Une tache indélébile" de Philippe Jarzaguet, Commandant de police il a exercé à la direction centrale de la Police Judiciaire dans la lutte contre le grand banditisme , le trafic international des stupéfiants et le terrorisme.

Il m'a dédicacé son livre à Tours nord.
C'est bien écrit et flippant, parce qu'inspiré d'une histoire vraie.

 

J'ai aussi mes 2 livres d'ufologie à lire et la trilogie de Nathalie Stragier, "Ne ramenez jamais chez vous une fille du futur", " Ne retournez jamais chez une fille du passé" et " Ne dites jamais jamais". Ben oui, parce qu'apparemment, les voyages dans le temps ne se passent jamais comme prévu...

‎19-01-2022 09:56

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

Bonjour @SandraC03 @clo73 @Judeline @hbo 

Je voulais vous tenir au courant de ma PAL ! J'ai fini Playing with fire un coup de coeur et Le Sang et la Cendre, un coup de cœur également. Je dois vous avouer que mon année a bien commencé avec toutes ces belles lectures ! Comment se porte votre PAL ?  Vous avez réussi à finir votre PAL @clo73 pour en commencer une nouvelle ? Smiley heureux

J'ai vu que tout le monde avait bien avancé. 

‎19-01-2022 12:38

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

J'ai un problème @maelle-cultura ... c'est que ma PAL ne diminue pas, elle augmente...
Une amie, lundi, m'a prêté une trilogie de 400 pages par tome... Les 3 Talents...

Apparemment c'est une série érotique, voire un peu épicée, mais qui sera de toutes façons moins épicée que ce que j'écris. Mais ça peut être sympa.

‎19-01-2022 15:48

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

Bonjour @maelle-cultura 

 

De ma dernière liste (il y a 4 semaines), il ne me reste que le tome 2 de la Mosaïque Sarantine.

Actuellement, je lis "Le jardin des secrets" de Kate Morton. Puis il y aura :

 - Alabama 1963, de Ludovic Manchette et Christian Niemiec

 - La confrérie des chasseurs de livres, de Raphaël Jerusalmy 

 - La vie invisible d'Addie Larue, de V. E. Schwab

 - Normal people, de Sally Rooney

 

Je vous tiens au courant via les posts que je publierai.

hbo
‎19-01-2022 17:43

Re: Partagez votre PAL (pile à lire) de l'hiver !

Bonsoir,

Je n'ai pas tellement avancé car j'ai lu aussi pas mal de magazines ces derniers temps Smiley MDR

J'ai bientôt terminé Danse noire de Nancy Huston. Il me restera :

- L'annonce de Marie-Hélène Lafon

- Mille femmes blanches de Jim Fergus

- Les grandes oubliées de Titiou Lecoq

- Les heures souterraines de Delphine de Vigan

On m'a offert plusieurs ouvrages à Noël aussi alors la PAL peut évoluer.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >