Parution des Mots sur...mes Maux de Marie Bouquet

‎15-03-2022 17:42

Parution des Mots sur...mes Maux de Marie Bouquet

Bonjour

J'attire l'attention sur le petit roman de Marie Bouquet, paru en juillet 2021 : Des Mots sur ...mes Maux.

Résumé :Fille d’une famille où le destin de la mère a basculé dans les affres de la seconde guerre mondiale, et où l’alcool a fait des ravages, Marie Bouquet livre aujourd’hui ce témoignage bouleversant où elle raconte son expérience. Une famille heurtée, baignant dans les non-dits et les mensonges, des enfants stigmatisés par le vécu de leurs aînés, qui perpétuent une lugubre tradition… L’histoire de nos parents et leurs souffrances se transmettent, même inconsciemment, et peuvent empêcher les générations suivantes de connaître le bonheur. Comment aller de l’avant, quand tout nous attire vers le fond ?

Je crois qu'il disponible sur cultura? la Fnac, Amazon...

Balises (1)
Marron
1 Réponse 1
‎11-02-2022 14:30

Re: Parution des Mots sur...mes Maux de Marie Bouquet

Merci pour votre recommandation ! En effet il est sur cultura.com mais en rupture de stock désolé. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Merci Cultura pour ce lot gagné au jeu du calendrier de l’Avent 2023 de quoi satisfaire la curiosité de tous
Hello à tous,    Je viens tout juste de terminer Twisted Hate de Ana Huang, évidemment quand j'ai vu le troi...
Londres, un soir de 1814. L'équipage de lady Isabella Saint-Just est attaqué par des bandits. Fille du duc de Kent et ma...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >