Pour vous quel Stephen King est le meilleur ?

‎29-12-2021 16:49

Re: Pour vous quel Stephen King est le meilleur ?

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses. Je reviens plus tard car avec mon conjoint nous avons attrapé le COVID  c est pas très original....😅. Mais je retiens Miseri .  

Prenez soin de vous .

 

‎30-12-2021 09:56

Re: Pour vous quel Stephen King est le meilleur ?

Oh mince @Aude4 j'espère que ça va aller et que ce n'est pas trop grave ! Prenez soin de vous et de vos proches Smiley heureux

‎05-01-2022 13:32

Re: Pour vous quel Stephen King est le meilleur ?

Bonjour, juste un petit message pour donner mon avis sur L'Institut que j'ai terminé. Etrange et sombre histoire que voilà... On se sent mal à l'aise en constatant que ce subissent ces pauvres enfants, mais à part cela, c'est un très bon roman qu'il est difficile d'oublier ! Brrrr, quelle horreur ! Cela m'a un peu rappelé "Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro, autre roman qui mérite d'être lu. J'aime un peu moins la fin qui semble un peu bâclée ou tout du moins, précipitée. Bon courage à tous et toutes pour combattre ou éviter le Covid... et bonne lecture !                                                       

 

 

 

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >