Présentation

‎27-09-2020 11:26

Présentation

Bonjour

 

Je me présente, je m'appelle Florence et je suis passionnée de livres depuis mon adolescence, ce qui remonte à .... quelques années. Mes sujets de prédilection sont les romans policiers et l'histoire, donc fatalement, les romans policiers historiques. Mes périodes historiques préférées sont l'Egypte ancienne et le haut Moyen-Age et encore plus particulièrement, le milieu es tailleurs de pierre. J'ai déjà lu beaucoup de livres sur ces sujets, mais il y a tellement encore à lire, pour mon plus grand plaisir.

Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire. 

2 Réponses 2
‎28-09-2020 10:57

Re: Présentation

Bonjour @Flodumas,

Bienvenue dans la communauté ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question Smiley heureux

‎28-09-2020 11:18

Re: Présentation

Bonjour @Flodumas 

Et bienvenue dans la Communauté!!

On a déjà échangé sur votre sujet de prédilection, mais je n'avais pas vu votre petite présentation...Smiley clignant de l'œil

A très vite pour de nouveaux partages!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >