Prix des Lecteurs Cultura

‎26-01-2021 12:27

Prix des Lecteurs Cultura

B onjour à toutes et à tous,

Est-ce que parmi vous quelqu'un peut me dire s'il existe un Prix des lecteurs Cultura ou un comité de lecture et dans l'affirmative comment cela fonctionne ?

Je vous remercie par avance pour vos infos.

3 Réponses 3
‎26-01-2021 16:04

Re: Prix des Lecteurs Cultura

Bonjour @DeSimplesMots 

Voilà une question très pertinente, et je suis également preneuse de la réponse!!

@laurene-cultura ; @julie__ ; des infos sur ce sujet?

‎28-01-2021 13:14

Il y a chaque année un comité de lecture selon les magasins pour élire les Talents Cultura en littérature, roman jeunesse, album jeunesse et BD.

Je ne sais pas trop par contre comment cela va se faire cette année, l'année dernière avait été compliquée niveau mise en place à cause du confinement.

‎28-01-2021 14:53

Ce serait une bonne récompense pour les romanciers. Les auteurs intéressés exposeront leurs récits en les résumant de façon adéquate. Les visiteurs du site de Cultura pourront avoir un aperçu des collections existantes. et donner leurs avis en toute connaissance de cause.

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Comme j’aurais aimé voir cette pièce de théâtre écrite en 1947 lorsqu’elle a été jouée pour la première fois, un...
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...
...roposition très différente de mes publications habituelles, avec ce pe...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >