Quelle est votre PAL (Pile à lire) d'hiver? ⛄

‎27-01-2023 19:16

Re: Quelle est votre PAL (Pile à lire) d'hiver? ⛄

J'ai terminé Couleurs de l'incendie et j'ai commencé Miroir de nos peines. Quelle étrange trilogie ! Décidément, Pierre Lemaître nous surprend avec ses Enfants du désastre. J'aime vraiment beaucoup... Et j'ai hâte de voir la version cinématographique du second volet...

 

 

 

 

 

 

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎29-01-2023 10:06

Re: Quelle est votre PAL (Pile à lire) d'hiver? ⛄

@SandraC03 Je suis allée voir au cinéma Couleurs de l'incendie. Cela a été un immense coup de cœur; Je vais maintenant lire la BD qui a été adaptée aussi du livre. 

‎29-01-2023 11:30

Re: Quelle est votre PAL (Pile à lire) d'hiver? ⛄

@clo73 Ah ça ne m'étonne pas ! J'aurais bien aimé voir le film mais je n'ai pas pu y aller au moment de sa sortie. J'attendrai le dvd du coup. Intéressant ça, tu nous diras ce que tu en as pensé de la version BD ? J'essaierai peut-être aussi de la lire après :-) 

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎12-02-2023 12:02

Re: Quelle est votre PAL (Pile à lire) d'hiver? ⛄

Bonjour ! J'avance doucement dans ma PAL d'hiver. Il me reste encore un peu de temps ! Après avoir terminé "Il est grand temps de rallumer les étoiles", de Virginie Grimaldi que j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis en pleine lecture du roman de Katarina Bivald : "La bibliothèque des cœurs cabossés" et pour le moment j'adore ! C'est une curieuse histoire et j'ai vraiment hâte de connaître la suite car elle m'intrigue... Je n'ai pas encore vérifié s'il y avait des avis sur ce livre mais je le ferai lorsque j'aurais terminé je pense (ce qui ne devrait pas trop tarder ! ;-) )

Bon dimanche et bonne lecture !

 

 

 

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎07-03-2023 21:27

Re: Quelle est votre PAL (Pile à lire) d'hiver? ⛄

Bon alors là, j'ai carrément avancé puisqu'il ne me reste plus qu'un roman à lire sur ma PAL d'hiver ! ! Je n'aurais pas imaginer y arriver ! Donc je suis en train de lire "Les hommes virils lisent de la romance". Pour le moment je trouve ça plutôt drôle et sympa !

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >