Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

‎15-07-2021 11:29

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

Ah vous me donnez envie @dvall avec Les belles endormies, j'attends votre avis avec impatience ! 

‎13-07-2021 15:23

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

Bonjour @mannon114 

 

Bon repos à toi, avec plein de livres feel good!!! Smiley clignant de l'œil

‎13-07-2021 20:32

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

@soff78 Merci, bon 14 juillet à vous.

‎15-07-2021 11:26

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

@Camille_33 il faudra absolument que tu me fasses ton retour sur L'imprimerie des sorcières !!

 

@deepestblue très bon choix les livres de Les 100, j'ai adoré l'histoire écrite par Kass Morgan Smiley heureux

 

@Cultura-Marie j'ai hâte de lire ça ! Décidément je me demande comment j'ai fait pour ne pas découvrir Fangirl avant cette année, Camille m'en a déjà dit beaucoup de bien ! 

 

@mannon114 De très bon choix ! Smiley clignant de l'œil

 

 

‎15-07-2021 11:31

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

Merci @Camille_33 ! Nul besoin d'être patiente car j'ai déjà posté ma chronique ! Smiley très heureux

C'est par ici :

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-coeur/Les-Belles-Endormies-de-Yasunari-Kawabata/m-p/...

‎15-07-2021 15:02

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

@laurene-cultura J'adore aussi cette saga mais je dois dire que le dernier tome m'a quand même pas mal ennuyée. J'ai préféré largement les trois premiers.

‎15-07-2021 16:59

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

@Camille_33 hâte de lire votre retour sur "La librairie de Téhéran" !

‎15-07-2021 17:01

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

@Sophie-Cultura J'ai adoré "Un petit grain de sable"...attention, vous allez avoir envie de fondant au chocolat Smiley MDR

‎25-07-2021 10:03

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

@laurene-cultura Je me fais rarement des piles à lire. Je me fie souvent sur l'envie du moment.

Néanmoins, je suis partie quelques semaines loin de chez moi et voici ce que j'ai emporté :

 

- Une histoire de chevaux et d'hommes de Maja Lunde

- Rouge de Pascaline Nolot

- Notre feu d'Alexandre Chardin

- La planète des chats de Bernard Werber

- Nos monstres d'Angela Marsons

 

Bonnes vacances à tout le monde !

‎29-07-2021 10:44

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) des vacances d'été ?

Pas encore fait la mienne, je suis encre indécise sur le choix de lecture Smiley très heureux

Je pense emmener du Paolini avec moi, car je retourne sur le lieu de vacances où j'avais lu sa saga Eragon, je me dis que ça fera un bon clin d'oeil, et d'un autre côté, j'ai découvert récemment une série bit-lit qui me plaît beaucoup.

Trop de choix et pas beaucoup de jours de vacances xD

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >