Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

RÉSOLU
‎27-03-2020 09:53

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Hello @julie__ Chat étonné voici la nôtre avec les enfants en cette période de confinement. Il y a de la lecture tous les jours en ce moment, qu'elle soit via les livres physiques, lecture audio et-ou vidéo ! 

 

A gauche PAL de M. (4 ans) et à droite PAL de B. (2 ans)A gauche PAL de M. (4 ans) et à droite PAL de B. (2 ans)

Par contre la mienne c'est vraiment une PAL car je suis toujours en train de lire le premier de la pile Langue de chat : le nouveau Michel Bussi "Au soleil redouté"

 

Et voici ma PAL !Et voici ma PAL !

A très bientôt et bon week-end. 

‎30-03-2020 11:36

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Merci @Sophie-Cultura . Je ne l'ai jamais lu et merci pour le conseil

‎29-03-2020 11:54

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Chez moi, il ne s'agit pas d'une pile à lire mais 4 !!! Je ne peux donc pas citer tous les titres. En tout et pour tout, ma PAL fait 8 mètres de haut. Je vous partage les photos ici. Pour le moment, je lis les romans de Tatiana de Rosnay. J'ai dévoré "La mémoire des murs", "Le voisin", "Boomerang" et là, je lis "Le coeur d'une autre" puis je terminerai par "A l'encre russe". Smiley heureux DSC_0008.JPG

 

DSC_0009.JPG

 

DSC_0010.JPG

 

DSC_0011.JPG

 

DSC_0012.JPG

 

‎30-03-2020 07:58
Solution

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Ah oui quand même!!! Les membres du club de lecture de cormontreuil diraient que c est une Pièce A Lire et plus une Pile A Lire!😉

Bonne lecture  

‎31-03-2020 19:57

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Etant confinée chez ma maman je n'ai pas tous les livres sous la main donc on se contentera d'une petite liste écrite : 

 

- Profondeurs de l'océan de Liz Braswell 

- Renouveau de Jen Calonita

- Outlander : Le prisonnier écossais, Le cercle de pierres et Une affaire privée de Diana Gabaldon

- N'écoute que moi et Les trois soeurs de Serena Valentino

- La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joel Dicker

- Narnia C.S Lewis 

 

Et beaucoup d'autres dont je n'arrive pas à me souvenir, sans compter de nombreuses BD ! 

 

Julie 

 

‎01-04-2020 08:58

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour @coindeslicorne 

Ah "La vérité sur l'affaire Harry Québert"!! Bon suspense, même si j'ai eu l'impression que Joël Dicker avait eu du mal à finir son récit... Du même auteur, j'ai préféré "Le livre des Baltimore". Un suspense tout aussi efficace et la psychologie des personnages m'a semblé plus travaillée. Sur ma liste de livres à lire, j'ai aussi "Le tigre", mais je crois que c'est d'un style tout à fait différent (nouvelle courte).

‎01-04-2020 18:11
Solution

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour @soff78 ! 

Ce roman me tente depuis une éternité mais je n'ai jamais pu me lancer dedans. J'avais adoré la série mais apparemment le roman est encore mieux ! Je me laisserais peut-être tenter par ses autres ouvrages par la suite hihi. 

Bonne soirée Langue de chat

‎11-04-2020 16:05

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Environ 600 livres pour ma part 😂😂😂

Je n'arrive pas à mettre la photo mais je l'ai mise sur fb 

‎11-04-2020 17:33

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Anna Gavalda  : Je l'aimais - Dommage histoire trop courte. On aimerait qu'il renoue avec son fils, celui de Mathilde et savoir ce que devient Chloé.

‎12-04-2020 02:35
Solution

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Pile à lire et WL (nombre) capture d'écran.png

PAL déjà très grande... mais WL encore plus ! On n'a jamais assez de livre...

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >