Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

RÉSOLU
‎12-04-2020 13:44
Solution

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour, je vous présente ma PAL ou ce qu'il en reste. Belle journée à vous. PAL qui fond comme neige au soleil.PAL qui fond comme neige au soleil.

Balises (1)
‎13-04-2020 10:15

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Mille femmes blanches... Dévoré il y a plus de 10 ans... Superbe échappée ! Et surtout une interrogation légitime sur la traite des indiens...

Ma pile à lire au début du confinement : ( 2 sont déjà retournés en bibliothèque )

Bonne lecture à tous et prenez soin de vous Smiley heureux

 

 IMG_20200319_105928.jpg

‎13-04-2020 12:43

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Ma pile est depuis toujours celle de Camilla Lackberg, auteur que j’adore

1138EBFE-65A8-4607-9818-5D9DD59E9053.jpeg

 

‎19-04-2020 17:13
Solution

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Voici ma PAL, tout au moins le haut de la pile, car j'ai moi aussi un mur de stock... et je n'ai encore rien attaqué depuis le début du confinement ... certaines de vos piles m'inspirent !inbound8397017642684895883.jpg

‎19-04-2020 17:16

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

J ai adoré ce livre. Cœur

‎23-04-2020 14:43
Solution

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour tout le monde,

 

Ma PAL actuelle a pas mal diminué ces derniers temps et c'est une bénédiction ^^

 

IMG_20200423_143151_resized_20200423_023214610[6718].jpg

Protégée par Stitch, elle comporte :

- 3 tomes de la série Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn (ici, version américaine), une série bit-lit que je vous conseille si vous aimez la magie, les intrigues paranormales, une dose de sexy avec une narration qui change à chaque tome. Les 14 premiers tomes sont publiés chez Milady.

- Et ta vie m'appartiendra de Gaël Aymon, une sorte de thriller young adult, réécriture de la Peau de chagrin de Balzac. Entre nous, je n''ai jamais pu finir le roman de Balzac, j'avais beaucoup de mal avec son écriture et surtout, avec le fait que ce soit quasi la même histoire que le Meneur de Loup d'Alexandre Dumas que j'avais adoré, beaucoup plus digeste. Du coup, à voir pour ce roman, je suis ouverte et prête à me lancer dans la lecture.

- Sacrifices d'Ellison Cooper, 2e roman policier de cette autrice américaine qui suit les aventures d'une enquêtrice sur une nouvelle affaire. J'avais adoré Rituels, que je conseille tout le temps, si vous aimez les romans policiers où le serial killer a de nombreux coups d'avance.

- 3 romans ados : Les couloirs de l'infinoir, Moi Arthur maitre du royaume perdu et le 1er tome de Magnus Chase. 3 romans avec un fond fantastique, des héros jeunes mais qui devraient plaire à tous les lecteurs, le premier dès 14 ans, les autres dès 11 ans.

 

Voilà, très bonne lecture à tous !

‎23-04-2020 19:02

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour @Cyndie_epagny 

Merci pour les conseils de livres pour ados. C'est toujours compliqué de trouver le bon sujet avec eux!!!

‎26-04-2020 12:34

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour @soff78,

 

Pas de soucis, n'hésitez pas si vous avez des demandes. Je reste une libraire, même confinée si besoin de conseil ^^.

 

Bon dimanche à vous.

‎27-04-2020 12:18

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Une partie de ma PAL !

 

PAL.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

‎27-04-2020 12:41

Ma PAL

Ma PAL, enfin une partie ! , je suis en train de ré-organiser mes bibliothèques pour faire un rayon "à lire" au lieu des livres disséminés un peu partout en attente....PAL.jpg

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >