Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

RÉSOLU
‎30-08-2020 18:53

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour lau_occ

 

Votre PAL ressemble à la mienne, surtout que j'y vois des livres d'Agnès Martin-Lugand ! J'ai beaucoup aimé "A la lumière du petit matin". j'aurais aimé que l'histoire continue... !

Avez-vous lu encore d'autres ouvrages de l'auteure ? J'ai acheté récemment "Les gens heureux lisent et boivent du café". Son dernier, "Nos résiliences", m'intéresse également...

 

Bonnes lectures !

Balises (1)
‎30-08-2020 19:00

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Hello ! 

 

Voici ma toute dernière PAL :IMG_20200830_182301.jpg

J'en ai d'autres qui m'attendent... Smiley clignant de l'œil

 

Bonnes lectures à tous !

‎26-09-2020 22:06

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour, ma PAL fait actuellement 40 livres ce qui est beaucoup pour moi donc j'ai prévu de ne plus acheter de romans jusqu'en 2021 pour la faire baisser un peu!

 

Sinon parmi ma PAL j'aimerais lire prochainement:

 

Un mariage americain

Le secret des rois

Sale bourge

Mrs Dalloway

Le crime d'Halloween et la maison biscornue

 

‎27-09-2020 11:22

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour @nathys19 

J'ai lu "Un mariage américain" en début d'année, et j'ai adoré ce roman. Les personnages y sont très forts, et l'histoire aussi émouvante que rude.

N'hésitez pas à me donner votre avis après l'avoir lu. Je vous mets ci-dessous le lien avec le post que j'avais écrit à l'époque.

 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-coeur/Un-mariage-am%C3%A9ricain-de-Tayari-Jones/m-p/...

‎29-03-2021 12:02

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

merci Tarte Molle . Justement je comptais acquérir un livre sur les succulentes. Et pendant que j'y suis, où achètes-tu les plantes ? (je cherche le meilleur plan prix !) .

Donc pour revenir au livre j'avais pour ma part envisager : " mini-jardins des succulentes" chez Larousse, soit "Jardins miniatures avec des plantes succulentes" chez Larousse également.

Je n'ai pas encore décidé. Qui a un avis sur l'un des deux ?

Merci. Belle journée à vous tous

‎29-03-2021 14:15

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour @senninha84 , je ne peu pas vous dire quels livres sont bien dans les deux que vous mentionnez mais dans le dernier concours proposé par @laurene-cultura

Me tente bien.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-03-2021 14:48

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

@julie__ 

Voici la mienne et je serai en congés qu'à la fin avril 😊16170220317552650603161460673962.jpg

 

 

‎29-03-2021 15:15

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

@ManeroDuck  J'ai lu Romance qui est un beau roman sur l'amour, sur l'adolescence et les premiers émois.  

Dans ma bibliothèque, j'ai aussi en attente d'être lu, Soif et Mille femmes blanches.

Bonne lecture ! 

‎29-03-2021 15:37

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour  D'apres ce que je constate, la plupart des PAL ne concerne que des auteurs deja celebres. Et pourquoi aucune chance n"est offerte aux auteurs inconnus ou mis en vente sur Cultura

 

 

 

‎30-03-2021 20:14

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour, voici l'une de mes PAL après un second passage chez un Bouquiniste. 

@aminelicia , pensez vous que je laisse un peu de place à des auteurs moins connu et en vente sur cultura.

DSCF2378.JPG


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >