Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

RÉSOLU
‎25-03-2020 18:28

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Premiere partie  des plus anciens...Premiere partie des plus anciens...

 

Seconde partie des olus anciens!Seconde partie des olus anciens!

 

Pour en venir à bout, j'ai un plan d'attaque.... j'alterne un très ancien; un polar, un jeunesse, un plus récent! Malgré tout! Je ne sais pas quand j en viendrai à bout! Bonne lecture à tous!

Les petits nouveaux!Les petits nouveaux!

 

‎25-03-2020 18:29

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Rivages de la colère: merveille des merveilles!

‎25-03-2020 19:38

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonsoir @ManeroDuck !

Eragon, absolument génial ! En plus le premier tome n'a rien avoir avec le film (ce qui l'a d'ailleurs plombé!). Je ne connaissais pas les deux livres que tu as mis "Histoire éternelle" et "Profondeurs de l'océan" ! Les histoires ont l'air bien tentantes. Tu nous donnera ton avis ?

Cordialement,

‎25-03-2020 21:54

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonsoir @Nana1992,

Pour le moment j'adore ! J'en suis à un bon 3/4. Je n'avais pas vu le film enfant donc je ne connaissais que très peu l'univers. C'est mon copain qui les a dévoré ado et me les avait vivement conseillé !

Pas de problème pour ces titres, on en reparle ! Dans la collection j'ai déjà lu : Réflexion qui reprend l'histoire de Mulan et j'ai adoré ! Si tu es fan je te le conseille. Et j'ai également lu "Ce rêve bleu" sur Aladdin. Bien aussi mais l'histoire est très longue à démarrer il faut s'armer de patience car il reprend phrase pour phrase le dessin animé sur 70 pages. 

J'ai également dans ma bibliothèque "Le renouveau", celui sur la Reine des neiges, mais je ne l'ai pas encore lu ! Smiley clignant de l'œil

‎25-03-2020 23:46

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour,

 

Ma PAL comportant plus d'une centaine de livres.... oui je suis prètes pour plusieurs mois de confinement!

J'ai décidé de lire d'abord des petits livres: 

  • vague de chaleur de Richard Castle
  • Gardiens des cités perdues tome 2
  • Les Héros de l'Olympe tome 4
  • L'héritage des rois passeurs

Pour finir sur un bon pavé qui est le tome 2 de la trilogie Blood Song.

‎26-03-2020 08:13

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour !

 

Voici ma pile à lire à laquelle je vais ajouter les livres que j'avais empruntés à la biblio avant sa fermeture....P_20200326_075746.jpg

Bonnes lectures à toutes et à tous, restez chez vous et prenez soin de vous et des autres....☺️

‎26-03-2020 08:49

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour @Nora-do 

Très bon, "L'héritage des rois passeurs"!! J'avais vraiment aimé et souhaité qu'il y ait un autre tome. En plus, je crois que l'auteur est un Française, ce qui est rare dans la Fantasy.

"Les gardiens des cités perdues" : mon fils a englouti toute la série et a adoré. Depuis, il s'oriente à chaque fois vers ce type d'histoires. J'essaie de lui montrer autre chose, mais c'est dur!!! Smiley très heureux

‎26-03-2020 13:44

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Les quatre filles du docteur March. Merci cultura ça rappelle mon enfance 

Les hauts de hurlevent

‎26-03-2020 16:03

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour @montagne85 

Ah, Les Hauts de Hurlevent!!! Les livres des soeurs Brontë sont ceux que je peux relire à l'infini. N'hésitez pas à vous plonger dans Jane Eyre, tout aussi romanesque!!!

‎26-03-2020 19:00

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonsoir @ManeroDuck  !

 

Oulala !! Que des bons conseils tout ça ! J'ai la CB qui va encore chauffer ! Je suis vraiment fan d'Eragon et si tu n'as pas vu le film ... bin du coup tu ne perds rien (moi j'avais fait l'inverse !). Je trouve que l'auteur a vraiment un talent à la Tolkien. Il a su créer un vrai univers, riche, complet, dans lequel on plonge complètement !

Bonne lecture Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >