Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

RÉSOLU
‎27-10-2021 14:45

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Merci @sauniercat79 pour ce partage!

Je suis exactement comme vous, j'ai plus d'une quarantaine de livres non lus. Je suis également en train de réfléchir à acheter un nouvelle bibliothèque Smiley heureux

‎27-10-2021 19:11

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Addict aux livres, c'est grave Docteur ? Smiley MDR

Catherine / Mrs North lit
‎06-04-2023 21:28

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Oula! Quand je vois la (les) pile(s) à lire de certaines, ça me rassure sur la mienne 🤣

en tout cas c’est super intéressant, merci pour les partages!!

 

Dans la mienne il y a (entre autre):

 

-Le pont des tempêtes, Danielle L. Jensen

-Dark rise, C.S Pacat

- Crescent City (1&2), Sarah J. Maas

- La neuvième maison, Leigh Bardugo

-Kealana tomes 2 à 5, Sarah J. Maas

-Sorcery of Thorns, Margaret Rogerson. 

- L’empire du Vampire, Jay Kristoff 

-Hadès & Perséphone 2&3, Scarlett St Clair

-Serpent & dove 1 et 2, Shelby Mahurin 

-La vie en vrai, Emma Green 


Je lis actuellement Le royaume des Damnés de Kerry Maniscalco, c’est une pépite, foncez 😍

 

@emeline2094 et toi ça donne quoi? 🥰

‎06-04-2023 21:46

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Wouah quelle liste @Wiliboo !! On se rejoint sur le fantasy !!  Le royaume des damnés est une belle découverte et j attends la suite... Si j.ai adore Crescent City 1, le 2 est époustouflant ! Et  L'empire du vampire est pour moi un chef d'oeuvre ! Je ne parle pas de Hades et Persephone ni de Serpent & Dove, addictifs ... J ai  aussi le Pont des tempêtes dans ma pal (j attends la sortie du 2 pour commencer à le lire 😅)  quant à sorcery of thorne, j avoue avoir hesitée à le mettre dans ma pal qui ne fait que grandir...   Une superbe pal en tout cas, frissons garantis ! Bonne lecture 😅

‎06-04-2023 21:51

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

@sandryon Ohhh trop contente 😍

on se rejoint sur une chose de plus j’ai l’impression : le besoin d’avoir déjà les tomes suivants pour se lancer dans le 1er 🤣 (j’essaye de me soigner mais c’est difficile!!)

Mon dieu mais Le royaume des Damnés.. 🥵 j’essaye de ralentir ma progression au maximum je ne veux pas les quitter 😫 j’espère que le second tome va vite sortir!!

Et vivement le tome 3 du Sang et la Cendre qui arrive bientôt 😍

Bonne lecture!!

 

‎06-04-2023 21:54

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

@sandryon Concernant Sorcery of Thorns je n’ai pas réussi à entrer dans l’univers (surtout à cause du vocabulaire trop pointu pour ma pauvre culture 🤣), je réessayerais prochainement !

Contente de savoir que l’Empire du Vampire t’a plu!! Je n’ai lu que de bonnes critiques! Hâte de le commencer 😍 

‎06-04-2023 22:06

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

@Wiliboo  c'est bon à savoir pour Sorcery of thorns, comme ma pal deborde, je ne vais pas me précipiter ... surtout que j ai dejà noté des nouveautés et d'autres qui arrivent bientôt !!  😅

‎07-04-2023 10:26

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Wooouh, ça c'est une belle PAL @Wiliboo !! Avec Crescent city qui est un véritable pavé en plus, j'ai hâte de voir ton avis sur L'empire des vampire notamment. Smiley heureux

‎07-04-2023 13:02

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

@CharlotteV je ne pense pas le livre de si tôt mais en tout cas il sera publié ici de sûr 😊

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >