Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

RÉSOLU
‎28-04-2020 10:54

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Merci @Cyndie_epagny , c'est très sympa de proposer ton aide à la communauté pendant cette période si particulière ! Je vois que ta PAL est bien descendue Smiley clignant de l'œil

‎28-04-2020 17:26

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Bonjour, livre tout à fait d'actualité... l'auteur parle d'un virus... un régal. Titre du livre "Erectus" de Xavier Müller. bonne lecture !

‎30-04-2020 11:27

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Merci @cath61 pour votre partage ! je ne connais pas du tout ce livre ni son auteur. Je vais regarder de plus près Smiley heureux

‎30-04-2020 14:14

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Hello!

 

Pour ma part que des policiers/thrillers ! Un peu de Stephen King, Lisa Gardner, Franck Thilliez et Camilla Grebe !

 

Bonne lecture à tous ! Smiley heureux 

‎03-05-2020 11:39

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

@julie__ oui, elle a encore descendu depuis, il me reste les trois tomes de Yasmine Galenorn et deux romans jeunesse. Ma vraie PAL est encore assez importante, mais celle du confinement diminue bien ^^

‎04-05-2020 19:57
Solution

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Ma PAL !! Bonne lecture à vous tous

BF732ADE-BDF1-4F38-A7DB-10950C635855.jpeg

‎04-05-2020 20:02

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

 

Ma pile à livres du momentMa pile à livres du moment

‎04-05-2020 20:25

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Ma PAL du moment...Ma PAL du moment...

‎05-05-2020 01:42

Re: Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

Sylvain Tesson:La panthère des neiges /S'abandonner à vivre /Sur les chemins noirs /Berezina

Philippe Delerm: Le trottoir au soleil/Les eaux troubles du mojito /L'extase du selfie

Irène Frain :Je te suivrai en Sibérie 

Guy Caillens :L'odyssée Royale

Didier Daeninckx : Cannibale

Alain Bougrain Dubourg: Lettres des animaux à ceux qui les prennent pour des bêtes

Florence Trystam : Le procès des étoiles

François Garde : Ce qu'il advint du sauvage blanc

Brigitte Le Varlet :Fontbrune /Puynègre/ L'oeil du perroquet

Joa
‎05-05-2020 07:59

Quelle est votre PAL (pile à lire) du moment ?

- Les mystères de honeychurch, Hannah Dennission: un meurtre peu en cacher un autre (je veux tous les lire dans l'ordre si je les trouve)

- plusieurs Harlan Coben : sans un adieu, intidimation, innocent, faute de preuves, juste un regard (déjà lu ya longtemps mais cool à relire quand on ne peut pas aller acheter de nouveaux livres)

- L'été tous les chats son gris, Philippe Georgette (déjà lu mais permet de s'évader car l'action se passe à Perpignan)

La suite on verra ... 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >