Quelle est votre histoire d'horreur préférée ?

‎30-10-2021 09:31

Re: Quelle est votre histoire d'horreur préférée ?

@maelle-cultura  Je ne lis pas de romans effrayants ou d'horreur. Par contre, l'un des romans que j'ai lu le plus terrible a été Ce que tu as fait de moi - Karine Giebel. Terrible histoire, âme sensible s'abstenir. 

Sinon, j'ai été souvent angoissée par la fin d'une intrigue où l'on pressent que la chute va être terrifiante....J'agrippe mon livre et je ne veux plus tourner la page suivante de peur de lire la suite ! Ce fut le cas avec le roman Et toujours les forets de Sandrine Colette ou My absolute darling ou encore Chanson douce. 

‎02-11-2021 09:33

Re: Quelle est votre histoire d'horreur préférée ?

Merci @spitfire89 pour votre retour. Il me semble que @Sombre-Nebukat est un expert sur les contes interdits !

@clo73, je ne connais pas du tout les titres que vous mentionnez, merci pour la découverte

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >