[RĂ©sultats] Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

‎16-05-2022 14:16

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour @aufly 

Vous pouvez mettre votre coup de cƓur Ă  la suite d'un autre. Pour valider votre participation, je dis souvent que je l'ai bien comptabilisĂ©. De plus je vous encourage Ă  mettre en balise "ChallengeArcEnCiel", cela me permet de facilement diffĂ©rencier vos coups de cƓur et de les reconnaitre. 

 

Je suis ravie ce que challenge vous plaise @Jessy1206 !

‎17-05-2022 20:37

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour @maelle-cultura , et tous les participant(e)s...

 

Challenge 2.jpg

Ouf enfin fini Smiley MDR

 

Voici les titres que j'ai postés :

 

Violet : Le comte et la naufragĂ©e de Vanessa Riley

Rouge : Pour rien au monde de Ken Follett

Orange : L'Ăźle aux papillons de Corina Bomann

Jaune : L'immeuble de Cavendish T2 (j'ai dĂ» lire le tome 1 avant Smiley MDR !)

             Vert : L'Ă©trange traversĂ©e du Saardam de Stuart Sturton

             Bleu : La fille sous la glace de Robert Bryndza

             Indigo : Les naufragĂ©s hurleurs de Christian Carayon

 

Super expérience, surtout dans la recherche des couleurs !!

Bon courage Ă  tous ceux qui sont sur la fin !!

 

‎18-05-2022 09:53

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bravo @sandryon !!! C'est vraiment super ! Je suis ravie que vous ayez pris du plaisir Ă  faire ce challenge. Smiley heureux

‎22-05-2022 22:01

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour,

Je viens de terminer un livre Ă  la couverture .... blanche! En optique, c'est la fusion de tout le spectre lumineux mais pas sure que je puisse m'en servir dans l'arc en ciel!Smiley tirant la langue

Cela dit normalement, j'ai validĂ© les 7 couleurs mais en fait je sais pas trop comment en ĂȘtre sure?.....

TrĂšs bonne semaine!

‎30-05-2022 12:34

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bravo @aufly ! Pouvez-vous me dire le livre que vous avez lu pour la couverture violette, je pense que je suis passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de votre coup de cƓur. J'ai un tableau pour le suivi de tous vos participations. 

‎30-05-2022 14:24

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour

Nouvelle Babel de Michel Bussi est dans des teintes assez violettes, aurais-je zappĂ© (je suis un peu tĂȘte en l’air donc cela ne m’étonnerait pas😂!) sa validation ou peut-ĂȘtre ne remplit-il pas bien le critĂšre ?

Trés bonne journée 7CE0372A-160C-4200-B5CD-A6ED982D7437.jpeg

 

Balises (1)
‎01-06-2022 09:51

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

C'est parfait je vais le noter merci @aufly 

‎11-08-2022 19:25

Re: Photo gĂ©nĂ©rale avec tous mes coups de cƓur du challenge arc-en-ciel

@LeaCultura merci beaucoup c'est un arc-en-ciel coup de cƓur fait avec le cƓur !

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
  DurĂ©e : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   RĂ©s...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise oĂč elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >