Recevoir un livre / acheter un livre : oups !

‎20-11-2021 14:08

Re: Recevoir un livre / acheter un livre : oups !

@maelle-cultura 

C'est la seule fois ou j'ai demandé des livres en guise de cadeau, et j'ai eu de belles surprises de lecture;

et contrairement à vous, si un livre ne m'accroche pas, je laisse tomber très rapidement, parce que j'en ai toujours des plus intéressants en attente.

Je ne perds jamais de temps à faire ou lire ce qui me barbe Smiley très heureux

 

 

‎20-11-2021 14:54

Re: Recevoir un livre / acheter un livre : oups !

Bonjour @Mam_zelle_86, bonjour tous,

La question m'a forcée à faire appel à ma mémoire, n'ayant pas de réponse évidente comme cela dans l'instant où je vous lisais. Et en fouillant bien dans mes souvenirs, j'ai trouvé. Je me souviens que l'on m'ait prêté il y a quelques années le roman "Le chapeau de Mitterrand" de Antoine Laurain. 

Un drôle de titre pour un roman, et comme ça, d'emblée, pas fan de ce qu'il pouvait raconter. Et puis, j'ai voulu jouer le jeu alors je l'ai commencé et là j'ai aimé, j'ai même adoré. Il fait partie des romans dont je me souviens bien, un coup de cœur que je relirais avec plaisir. Comme quoi ...

 

Le-Chapeau-de-Mitterrand.jpg

Catherine / Mrs North lit
‎12-01-2022 11:29

Re: Recevoir un livre / acheter un livre : oups !

@Mam_zelle_86  c'est une double surprise le livre en cadeau.

Personnellement je n'abandonne jamais.   Je lis jusqu'à la dernière page , je referme souvent en me disant "mais pourquoi il (ou elle ) m'a offert ce truc ??? " .

dernièrement notre fils a porté son choix sur un Musso pour l'anniversaire  de son papa..... on est pas fan mais on l'a lu.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >