Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

‎13-12-2021 14:34

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

Merci @clo73 pour le partage de cette belle initiative. 

‎18-12-2021 13:09

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

@maelle-cultura  @Kaay J'ai beaucoup apprécié ce petit recueil de nouvelles et j'ai déposé ma chronique sur le forum :

A nous la Terre 

‎31-12-2021 21:27

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

Merci pour le partage de tous ces livres. Ce qui me touche beaucoup aussi, c'est que c'est pour l'achat d'un de ses livres, une partie est reversée à des oeuvres caritatives. Moi qui ai fait mes études à la croix rouge, qui ai travaillé dans le milieu médical, je suis très sensible à tout cela et fais régulièrement des dons.

J'aime beaucoup Virginie Grimaldi. Je vais donc me faire plaisir en m'offrant son roman et de ce fait, je contriburai un peu à une oeuvre humanitaire. 

Tout le monde est gagnant. 

Meilleurs voeux à tous.

‎02-01-2022 12:16

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

Bonjour @maelle-cultura , oups j'ai manqué votre post avant de mettre ma sélection de Livres pour de bonnes causes [4] et je me rend compte que j'ai fait doublons avec deux ouvrages sur trois Smiley gêné.

 

13 à Table est le plus connu et chaque année le thème change. 

 

@mannon114@Chyp@LeaCultura et @montagne85 et @nanou2712 je vous invite ainsi que les autres membres de consulter mes anciens post sur le même sujets si ce n'est pas déjà  fait voici les liens :

 

Une sélection de livres pour une bonne cause [1]

Une sélection de livres pour une bonne cause [2]

Une sélection de livres pour la bonne causes [3].

 

@soff78 : Vous trouverez quelques livres dans mes post qui ne sont pas des recueils.

 

@clo73  : Merci d'avoir rappelez le principe de la boîte de noël d'année en année le principe monte en puissance et de nombreuses associations l'utilise avec des contenus divers. 

 

@Kaay et @IsaPouteau : Merci je ne connaissais pas ce recueil. 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎10-01-2022 10:08

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

@spitfire89 désolée mais je n'ai pas le coeur à regarder vos posts. 

‎10-01-2022 10:28

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

@mannon114 , j'ai mis les liens à titre indicatif, j'espère que vous allez bien malgré tout. Cœur


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎11-02-2022 13:19

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

@spitfire89 Merci beaucoup. Je vais mieux mais j'avoue, avec ma maladie et l'année difficile que j'ai passé, cela est très dur et puis il y a tant de choses à faire. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >