Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

‎13-12-2021 14:34

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

Merci @clo73 pour le partage de cette belle initiative. 

‎18-12-2021 13:09

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

@maelle-cultura  @Kaay J'ai beaucoup apprécié ce petit recueil de nouvelles et j'ai déposé ma chronique sur le forum :

A nous la Terre 

‎31-12-2021 21:27

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

Merci pour le partage de tous ces livres. Ce qui me touche beaucoup aussi, c'est que c'est pour l'achat d'un de ses livres, une partie est reversée à des oeuvres caritatives. Moi qui ai fait mes études à la croix rouge, qui ai travaillé dans le milieu médical, je suis très sensible à tout cela et fais régulièrement des dons.

J'aime beaucoup Virginie Grimaldi. Je vais donc me faire plaisir en m'offrant son roman et de ce fait, je contriburai un peu à une oeuvre humanitaire. 

Tout le monde est gagnant. 

Meilleurs voeux à tous.

‎02-01-2022 12:16

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

Bonjour @maelle-cultura , oups j'ai manqué votre post avant de mettre ma sélection de Livres pour de bonnes causes [4] et je me rend compte que j'ai fait doublons avec deux ouvrages sur trois Smiley gêné.

 

13 à Table est le plus connu et chaque année le thème change. 

 

@mannon114@Chyp@LeaCultura et @montagne85 et @nanou2712 je vous invite ainsi que les autres membres de consulter mes anciens post sur le même sujets si ce n'est pas déjà  fait voici les liens :

 

Une sélection de livres pour une bonne cause [1]

Une sélection de livres pour une bonne cause [2]

Une sélection de livres pour la bonne causes [3].

 

@soff78 : Vous trouverez quelques livres dans mes post qui ne sont pas des recueils.

 

@clo73  : Merci d'avoir rappelez le principe de la boîte de noël d'année en année le principe monte en puissance et de nombreuses associations l'utilise avec des contenus divers. 

 

@Kaay et @IsaPouteau : Merci je ne connaissais pas ce recueil. 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎10-01-2022 10:08

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

@spitfire89 désolée mais je n'ai pas le coeur à regarder vos posts. 

‎10-01-2022 10:28

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

@mannon114 , j'ai mis les liens à titre indicatif, j'espère que vous allez bien malgré tout. Cœur


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎11-02-2022 13:19

Re: Sélection de livres dont les bénéfices sont reversés à des associations

@spitfire89 Merci beaucoup. Je vais mieux mais j'avoue, avec ma maladie et l'année difficile que j'ai passé, cela est très dur et puis il y a tant de choses à faire. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >