Un P'tit Loup, deux P'tit Loup et trois P'tit Loup

‎30-04-2023 21:41

Un P'tit Loup, deux P'tit Loup et trois P'tit Loup

Samedi 29 avril, l'une des librairies que je fréquente a invité la mascotte de P'tit Loup et...de la Louve. Il y a quelques mois, elle devait déjà venir mais le Covid était passé par là. C'est ainsi que toute contente, j'ai pu poser pour la troisième fois avec P'tit Loup, personnage cher à mon coeur même si je n'ai plus vraiment l'âge et sa bien-aimée Louve. J'avais préalablement fait un dessin pour avoir une jolie dédicace et ce fut chose faite. Un très bon moment, qui, je l'espère, ne sera pas le dernier. Et n'oubliez pas, peu importe l'âge, nous avons encore tous cette part d'enfant en nous. 

29 avril 2023 (2).jpg

 

29 avril 2023 (3).jpg

 

29 avril 2023 (1).jpg

 

Balises (3)
Cultura Terville
6 Réponses 6
‎30-04-2023 21:58

Re: Un P'tit Loup, deux P'tit Loup et trois P'tit Loup

@deepestblue  un vieil ami de mes enfants 😅 

‎01-05-2023 08:23

Re: Un P'tit Loup, deux P'tit Loup et trois P'tit Loup

@deepestblue Trop mignons ! et le petit âne je l'adore.

‎01-05-2023 17:34

Re: Un P'tit Loup, deux P'tit Loup et trois P'tit Loup

Excellent @deepestblue !! 

Tu as raison, quelque soit notre âge, il faut laisser parler nos sentiments, et ta fidélité à P'tit Loup t'honore grandement!

‎02-05-2023 13:27

Re: Un P'tit Loup, deux P'tit Loup et trois P'tit Loup

@deepestblue Super il n'y a pas d'âge pour rêver. L'essentiel est de se faire plaisir.

‎02-05-2023 16:19

Re: Un P'tit Loup, deux P'tit Loup et trois P'tit Loup

Trop chouette @deepestblueSmiley très heureux

‎03-05-2023 14:00

Re: Un P'tit Loup, deux P'tit Loup et trois P'tit Loup

Encore une belle rencontre. Merci @deepestblue pour le partage.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >