Une idée de cadeau originale pour la fête des mères

‎09-05-2022 11:54

Une idée de cadeau originale pour la fête des mères

La fête des mères approche à grands pas ! J'ai trouvé une idée originale de cadeau à offrir ! J'ai même très envie de l'offrir à ma mère. Cœur

Cette année, pourquoi pas offrir un album à remplir. C'est un super cadeau, idéal pour passer un moment intime à échanger sur de nombreuses anecdotes.

Cette idée peut s'appliquer aux grands-mères, aux pères et grands-pères car il existe plusieurs alternatives. Smiley heureux

 

Maman raconte ton histoire de Laëtitia Graffart

 

61_9783831327904_1_75.jpgUne collection d'albums à remplir pour partager expériences et souvenirs, à offrir ou à s'offrir.

Ils vous invitent à partager vos pensées, à transmettre vos idéaux en vous guidant par des séries de questions à travers votre enfance, votre adolescence, en évoquant des thèmes tels que vos passions, vos centres d'intérêt, vos rêves et vos envies. Agrémentés de pages à remplir selon vos goûts de dessins, photos et autres souvenirs, ils vous aideront à évoquer vos meilleurs moments et à les fixer pour vos enfants, et leurs enfants après eux.
Ainsi personnalisé, cet album deviendra au fil des pages, le roman de votre vie. Enrichis de citations littéraires d'auteurs français classiques, ces ouvrages feront le lien entre les générations qui composent votre famille, enrichissant vos relations et laissant une trace indélébile de la personne qui en sera l'auteur.

4 Réponses 4
‎09-05-2022 13:32

Re: Une idée de cadeau originale pour la fête des mères

@maelle-cultura Une belle idée. Il existe aussi un site Famileo où la famille met des photos et  des textes. C'est livré sous forme de journal à la personne choisie. 

‎09-05-2022 13:57

Re: Une idée de cadeau originale pour la fête des mères

@maelle-cultura @montagne85 Des cadeaux qui font toujours plaisir aux mamans ! 

‎11-05-2022 11:40

Re: Une idée de cadeau originale pour la fête des mères

@montagne85 Ah oui j'ai entendu parler de ce concept. C'est hyper intéressant mais je n'ai pas encore testé. Je garde l'idée pour ma maman en effet ! 

‎14-05-2022 23:22

Re: Une idée de cadeau originale pour la fête des mères

Quelle bonne idée! Je trouve ça super pour partager avec elle et en découvrir plus sur son enfance. Je pense que je vais me laisser séduire.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >