Vos lectures du moment

‎23-11-2021 18:10

Re: Vos lectures du moment

Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir qu'elle(s) est/sont votre/vos lecture(s) du moment (oui il y a beaucoup de S Smiley clignant de l'œil)?

Pour l'instant, je suis en train de lire: La magie d'une rencontre de Susan Wiggs (c'est un livre de Noël Smiley clignant de l'œil)

‎24-11-2021 10:04

Re: Vos lectures du moment

Merci pour ta question @pcas21 !

En ce moment je lis 3 livres en même temps : 

- Scandalous de L.J Sheen

- Dangereusement mortelle de Chloé Greenbiar

- Meilleurs ennemis de Sally Thorne en lecture commune

Je n'ai pas de quoi m'ennuyer ! 

‎21-12-2021 12:36

Re: Vos lectures du moment

@maelle-cultura @pcas21 

Voici mes trois lectures à venir : 

- Une jupe trop courte de Sofi Oksanen (en cours) 

- Le garçon de mon père de Emmanuelle Lambert

- Frôler les murs de Tessae

 

‎26-11-2021 16:58

Re: Vos lectures du moment

Oh ! Vous me direz des nouvelles de dangereusement mortelle et de meilleur ennemie ! J’ai tellement envie de les lire !!

‎17-12-2021 22:17

Re: Vos lectures du moment

Bonsoir à tous

Je lis en ce moment  "Son vrai visage " de Karin SLAUGHTER. C est un polar.  Je connaissais pas du tout Karin SLAUGHTER et j'aime vraiment beaucoup.  C est un livre que j'ai pris à la mediatheque.  Je navigue entre emprunt de livres et achats persos. J aime bien les bibliothèques parceque Je trouve que ça permet de découvrir des auteurs moins lus et parfois de faire de belles découvertes. 

Allez j y retourne j ai hâte de connaître l intrigue 😄

‎20-12-2021 19:39

Re: Vos lectures du moment

Bonsoir à tous

Je viens de finir mon polar que j ai adoré ( j ai mis le titre sur un post précédent) et la je vais commencer "Les amants météores " d Éloïse COHEN DE TIMARY.  que j ai gagné vendredi avec un  concours Facebook sur la page Cultura de ma région.  🥰 et ça a l air plutôt pas mal . 

Bonne soirée.

‎21-12-2021 12:25

Re: Vos lectures du moment

Je reviens vers vous pour vous informer que sur mes 3 lectures du mois, j'ai fini Dangereusement mortelle, que j'ai vraiment beaucoup aimé. Ce fut une agréable surprise et ça se lit très très facilement. Je pense juste que le tome 2 sera meilleur au niveau de la plume de l'autrice, qui est jeune et qui se cherche encore. 

Pour le livre Meilleurs ennemis de Sally Thorne, j'ai juste adoré ! Les chapitres sont longs, mais finalement, ça se lit très vite ! On est captivé par l'histoire, j'ai hâte de voir l'adaptation qui vient de sortir !

Et vous vos lectures @pcas21 @clo73 ? 

Actuellement je suis en pleine période Phobos, je commence à peine et j'adore ! Rendez-vous sur Mars ! Smiley MDR

Merci @Aude4 de continuer de partager avec nous vos lectures ! 

‎21-12-2021 12:36

Re: Vos lectures du moment

@maelle-cultura 

J'ai lu les trois livres depuis mon post. 

- Une jupe trop courte de Sofi Oksanen 

- Le garçon de mon père de Emmanuelle Lambert

- Frôler les murs de Tessae 

 

J'ai apprécié de lire Frôler les murs (harcèlement scolaire) et Une jupe trop courte (violences faites aux femmes) qui abordent des sujets d'actualité très importants. Ce sont toujours des lectures essentielles à lire et que je ne peux que conseiller aux autres lecteurs. 

 

Par contre pour le roman, Le garçon de mon père, je n'ai pas adhéré. Sujet universel peut être trop lu (vieillisse, maladie des parents, patrimoine familiale, souvenirs d'enfance…) Je n'ai pas accroché et je me suis ennuyée. 

 

 

‎27-12-2021 18:53

Re: Vos lectures du moment

Bonsoir !

Merci @Miinaah d’avoir partagé vos lectures, ça me donne vraiment envie de découvrir cette collection Disney !

Concernant mes lectures du moment, je lis "Ça" de Stephen King (après avoir terminé

"Simetierre" du même auteur il y a peu).

Après ça, j’aimerai beaucoup lire (mais d’abord il faut l’acheter😂) "et ils meurent tous les deux à la fin " dont j’ai beaucoup entendu parlé et que j’avais repéré lors de mon dernier passage chez Cultura…
Bonne soirée (et bonne lecture)

‎28-12-2021 12:17

Re: Vos lectures du moment

Bonjour @coeurartichaut1 

J'ai lu "Et ils meurent tous les deux à la fin" ! Je ne peux que vous le conseiller ! J'ai adoré cette lecture ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >