Vos lectures du moment

‎28-12-2021 19:11

Re: Vos lectures du moment

Merci beaucoup @maelle-cultura , j’essayerai de l’acheter dès que possible !

‎29-01-2022 20:13

Bonjour à tous,

@maelle-cultura, merci pour vos avis de lectures, je crois que je vais acheter : meilleurs ennemis et dangereusement mortelle ! En ce moment, je lis Hunger Games le tome 3. J'ai adoré les 2 premiers tomes, j'ai regardé les films avant et je trouve que les films ont très bien adapté aux livres ! J'ai hâte de finir ce livre !

‎30-01-2022 18:57

@pcas21  je viens de dénicher au fond d'un carton "Mes chers amis " de Pierre Botton

Le titre me semble prometteur et je me laisse "influencer" par toutes les misères de ce monsieur

Une retentissante affaire politico-financière dans les années 1990

Directeur de campagne et gendre de Michel Noir, ancien ministre RPR et maire de Lyon, Pierre Botton avait été impliqué dans une retentissante affaire politico-financière dans les années 1990.

En 1996, il avait été condamné pour abus de biens sociaux et banqueroute à cinq ans de prison dont dix-huit mois avec sursis. En tout, il passera 602 jours en détention.

Et voilà qu'il me prend l'idée de faire une recherche sur ce brave homme......       ah oui qu'en même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  il est sorti de prison en novembre 2021 .......    ça a dû lui plaire en 1996 malgré tout ce qu'il en écrit.

Pour moi ce fut "une pépite" de n'importe quoi , la preuve qu'il faut toujours se méfier des écrits lorsqu'ils sont "vrais" !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >