Vos préférences littérature

RÉSOLU
‎21-09-2022 16:20

Re: Vos préférences littérature

Je ne l'avais pas vu passer @LeaCultura , le post ayant été fait au mois d'août Smiley gêné

Mais j'ai vu qu'il avait donné lieu à pas mal d'échanges...

‎21-09-2022 19:26

Vaste sujet @Motherboooks @soff78 @montagne85 @LeaCultura  qui va certainement avoir de nombreuses réponses.

Personnellement je suis passionnée par la littérature américaine et je me régale également avec la littérature française contemporaine.

‎22-09-2022 14:45

@Motherboooks J'aime lire surtout la littérature contemporaine. J'alterne avec quelques thrillers et romans graphiques. 

‎23-09-2022 14:44
Solution

Bonjour @Motherboooks , si tu suis un peu mes post je lis beaucoup dans de nombreux genres (Littérature, Young adulte, Jeunesse, SF, Fantastique, Horreur, Dystopie, Polar-thriller, BD-Manga, Biopic) @maelle-cultura pourra le confirmer mon pêcher mignon la romance adulte (Highlands, Viking, Chevalier, Victorien).

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎23-09-2022 20:38

@spitfire89 ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site donc je ne connais pas encore tous les comptes.

Mais ouais j'irai voir tes postes du coup une romance viking ça  m'intéresse qu'as-tu à me conseiller ? 😁

Les dernières discussions
Tout afficher >
Un livre qui se lit d'une traite, qui fait du bien à la tête, au moral. J'ai adoré! Simple et efficace même si on s...
Fidèle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et Yaëlle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sœurs, tout se partage ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >