"Innocent"sur Netflix : Demande d'avis aux lecteurs d'Harlan Coben

‎05-05-2021 17:41

Re: "Innocent"sur Netflix : Demande d'avis aux lecteurs d'Harlan Coben

@Mam_zelle_86 , il y a plusieurs moyen de retrouver des sujets, des avis, des titres, des auteurs. 

  • Les sujets similaires qui s'affiche dans une rubrique Ă  droite.
  • l'outil de recherche par catĂ©gorie (Toute la communautĂ©, forum)
  • Lorsque l'on fait un post avec la barre objet qui fait des propositions de liens

La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
‎15-05-2021 09:40

Re: "Innocent"sur Netflix : Demande d'avis aux lecteurs d'Harlan Coben

Bonjour @Mam_zelle_86 ,

j'ai regardé la série, j'ai visionné le dernier épisode hier. Je ne peux pas comparer au livre car je ne l'ai pas lu, cependant, la série se regarde bien. Certaines scÚnes sont un peu dures, d'ailleurs, la série est signalée déconseillée au moins de 16 ans.

Sans rien dévoiler, juste un conseil : ne pas trop tarder entre les épisodes pour ne pas perdre le fil de l'histoire !

‎15-05-2021 13:52

Re: "Innocent"sur Netflix : Demande d'avis aux lecteurs d'Harlan Coben

Bonjour @lecturesdenanou ,

Je vous remercie de partager vos impressions ! 😉

‎16-05-2021 20:15

Re: "Innocent"sur Netflix : Demande d'avis aux lecteurs d'Harlan Coben

@Mam_zelle_86 j'ai visionnĂ© 5 Ă©pisodes pour l'instant. Le fait que chaque Ă©pisode reprĂ©sente l'histoire racontĂ©e du point de vue d'un des protagonistes est intĂ©ressant. 

 

Je n'ai pas lu moi non plus le roman mais je dirais que c'est une bonne série.

‎16-05-2021 21:05

Re: "Innocent"sur Netflix : Demande d'avis aux lecteurs d'Harlan Coben

Bonsoir @MAPATOU 

Merci pour votre retour ! 😊J'ai fini la sĂ©rie la semaine derniĂšre et je l'ai trouvĂ© intense. La multiplication des points de vue Ă©tait dĂ©routant au dĂ©but, mais petit Ă  petit les piĂšces du puzzle s'assemblent, vous verrez ! 😉 D'Harlan Coben, j'ai fini par acheter "Tu me manques". Il a rejoint ma PAL. Mais je vais me laisser un peu de temps avant de le commencer, histoire de ne pas faire le lien avec le style de la sĂ©rie "Innocent".

Bia
‎29-11-2021 10:19

Re: "Innocent"sur Netflix : Demande d'avis aux lecteurs d'Harlan Coben

Bonjour Ă  tous, 

j’ai vu la sĂ©rie seconde chance et intimidation.. Ă©tant une grande fan d’Harlan Coben et ayant adorer les livres il me fallait absolument voir les sĂ©ries. J’ai Ă©tĂ© extrĂȘmement déçue par l’adaptation des sĂ©ries, je ne pense donc pas regarder cette nouvelle sĂ©rie !! 

‎07-12-2021 11:55

Re: "Innocent"sur Netflix : Demande d'avis aux lecteurs d'Harlan Coben

Merci beaucoup @Bia pour votre retour sur la sĂ©rie et les livres d'Harlan Coben ! Smiley heureux

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passĂ©. Son rĂȘve est sur le point de se rĂ©aliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >