[3 vidéos] Je me lance dans l'aquarelle

[3 vidéos] Je me lance dans l'aquarelle

Bonjour ! Je vous partage aujourd'hui trois vidéos réalisées par @CarCultura75, passeuse de Culture dans les Académies de Cultura.

@CarCultura75 vous donne plein d'astuces dans des vidéos de 15/20 minutes pour vous lancer dans ... l'aquarelle ! Osez et lancez-vous Smiley heureux 

Voici les vidéos : 

• Je me lance dans l'aquarelle : découvrez le thème des formes végétales et des fonds en dégradé. 

• Je me lance dans l'aquarelle : découvrez le thème de la peinture botanique avec des branches d'eucalyptus.

• Je me lance dans l'aquarelle : découvrez le thème des expressions abstraites. 

N'hésitez pas à partager avec nous vos ressentis sur ces vidéos, et posez vos questions ! 

4 Réponses 4

Re: [3 vidéos] Je me lance dans l'aquarelle

@Sophie-Culturaet @CarCultura75  merci beaucoup pour ces vidéos!! c'est fantastique tout ce qu'on peut réaliser avec de la peinture aquarelle!! A méditer!!

Je viens d'essayer , cool , je vous envoie la photo, encore merci pour vos tutos Sophie-cultura.IMG_20210508_162312.jpg

Bonjour @lavache super je suis ravie que ces vidéos aient pu vous inspirer ! 

Regarde @CarCultura75  ! 

Whaou, c'est top !

Je suis ravie que mes vidéos vous plaisent et vous inspirent Smiley clignant de l'œil

Bravo @lavache 

Membres les plus populaires