Astuces de rangement pour matériels artistiques !

RÉSOLU
‎26-08-2022 10:36

Astuces de rangement pour matériels artistiques !

Hello les créatifs !

 

Suite au podcast de @Sophie-Cultura et @melaniefaitmain sur la déco, je vous partage mon astuce de rangement pour la chambre de mes enfants !

 

Tous les deux sont des artistes en herbes et bricoleurs en tout genre et vraiment ce matériel doit toujours être à portée de main quand on a peu de temps pour créer après les devoirs !

 

Alors j’ai investi pour chacun d’entre eux dans un petit chariot à roulettes à trois bacs . Il est assez costaud ! Mais facile à manier d’une pièce à une autre !

 

 

Voici  celui de ma fille : 

 

35378AC5-5BF9-4273-8F28-C29F0E1E5FAD.jpeg0FB5DEC8-A197-4C26-A417-E2BD301FD405.jpeg10CBA032-A870-4F55-AB84-5048FF331DCC.jpeg

 

Ce que j’ai aimé dans ce chariot c’est la possibilité de mettre une tablette en bois amovible sur le dessus.

Et tout rentre en organisant par thème dans des boites : scrapbooking, broderie, aquarelles, fournitures scolaires, Posca. Chaque chose a sa place !

 

L’astuce qui me plaît c’est qu’avant ce chariot, mes enfants venaient envahir mon Atelier avec leurs matériels qu’ils laissaient sur place (genre ce n’etait pas terminé), alors que maintenant, ils se déplacent avec leurs chariots et repartent avec, me laissant mon espace de travail net ! 

Le chariot de mon fils : 

 

Place au dessin de bdPlace au dessin de bdSujets en argile blanche CrealiaSujets en argile blanche CrealiaPlus studieux ce chariot !!!Plus studieux ce chariot !!!

Voilà à vous de remplir le votre !

 

Ps : à la base de chariot est conçu pour une cuisine oups 🙊

 

Daily Kat
Jaune
7 Réponses 7
‎26-08-2022 10:39
Solution

Re: Astuces de rangement pour matériels artistiques !

Super @DailyKat merci beaucoup pour ce partage suite au podcast de déco ! Je le remets ci-dessous pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore écouté (il est top!) 

 

Regardez @Bérangère et @LucieC_cultura l'épisode de podcast a donné envie à @DailyKat de nous partager son astuce de rangement pour le matériel artistique !

 

‎26-08-2022 17:10

Re: Astuces de rangement pour matériels artistiques !

@DailyKat J'adore ! Merci pour ce partage !Cœur

‎26-08-2022 17:20

Re: Astuces de rangement pour matériels artistiques !

Ah oui super d’avoir mis le podcast ! @Sophie-Cultura !

Daily Kat
‎01-09-2022 23:24

Re: Astuces de rangement pour matériels artistiques !

C'est trop bien rangé, ça donne envie !! Bravo Smiley heureux

Mélanie
‎02-09-2022 07:34

Re: Astuces de rangement pour matériels artistiques !

Merci @melaniefaitmain ! L’organisation c’est la clé du gain de temps ! 

Daily Kat
‎02-09-2022 15:32

Re: Astuces de rangement pour matériels artistiques !

@DailyKatsuper ces rangements, tout est bien structuré, organisé pour tes deux artistes en herbes!! c'est génial!!

‎04-09-2022 07:33

Re: Astuces de rangement pour matériels artistiques !

Oui @KätheO7 , le chariot est vraiment très pratique pour les Arts créatifs : tout se trouve au même endroit !

Daily Kat