Le Lion de Élodie Aubry

‎24-02-2024 15:03

Le Lion de Élodie Aubry

PXL_20240224_081013009.PORTRAIT~2.jpg

Hello ! Hello !

J'ai plein d'idées de partage autour des perles Miyuki et j'espère fort avoir le temps de vous partager tout ça cette année !

Au programme des coups de cœur livres, plein de trucs et astuces et forcément plein de créations !! C'est partie pour une année sous le signe des perles !!

Aujourd'hui, je vous propose :

• Un coup de cœur livre
  • Une première création
  • Un zoom perles

Coup de cœur livre 

Titre : Le tour du monde en 80 tissages de perles Miyuki

Auteur : Elodie AUBRY "Little Mlle"

Editions : Solar

Il ne s'agit rien de moins que du livre d'où sort Monsieur FÉ Ross, roi de la savane de Miyukiland.

Vous trouverez mon coup de cœur sur Cultura Livre.

Créations 

Bah c'est Monsieur FÉ Ross ! Que vous pouvez admirer au début de cette article. Promis : il sera suivi de plein d'autres. Mais vu que dans ce voyage ma fille Sarah (7ans) m'accompagne, on prend notre temps ! Je suis trop heureuse de partager ma passion des perles avec elle. Elle n'a pas tout à fait fini son lion à elle mais ce débrouille comme un chef !

Zoom perles

DB0144 Silver Lined Dark Topaz

À retrouver sur Monsieur FÉ Ross bien sûr !

Je suis tombée sous le charme de ses reflets clairs et chaleureux, soulignant la profondeur du topaze sombre. Cette perle attire la lumière !

Je vous décode sous nom :

• Silver Lined : perle translucide et dont l’intérieur a été plaqué d’argent. Cela donne des perles lumineuses et tout en reflets.
  • Dark Topaz : c’est la nuance de couleur. Un brun chaleureux. Il m’évoque les forêts d’automne.

InCollage_20240224_112916073.jpg

@Klem prête pour un second livre Miyuki ?! @melaniefaitmain à quand un podcast Miyuki ?! @lafabriqueaju il est même possible de crocheter des perles ! @strawberry de la broderie au perle il n'y a qu'un pas ! @Luciekoum plus d'informations par ici !!

3 princesses à la maison
4 Réponses 4
‎24-02-2024 15:00

Re: Le Lion de Élodie Aubry

@Sophie-Cultura je me suis plantée entre mes différents onglets !! Ce post devrait être dans l'onglet Création !! C'est l'article sur le matériel sur je comptais mettre dans l'onglet Astuce ! Est-ce que tu as la possibilité de le déplacer ?! Désolée ! Et merci !

3 princesses à la maison
‎26-02-2024 09:10

Hello Léa,

Bravo pour ce beau lion ! Moi aussi le tissage de perles me démange !!

D'ailleurs, Juliette Michelet, qu'on a reçue 2 fois dans le podcast pour des épisodes autour de la broderie et du tricot, vient de sortir un livre sur le tissage de perles aux Editions de Saxe qui a l'air bien sympa !

A bientôt !

Mélanie

Mélanie
‎28-02-2024 15:23

Hello @3princesses 🤗 Je viens de trouver ton post.et c'est un coup de cœur pour ce magnifique tissage 🤩👏👏👏 Je veux bien en voir encore ...mais tu as bien raison de prendre du temps avec ta fille car ce qui importe c'est le moment créatif mère-fille 🥰😁🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
‎29-02-2024 16:18

@3princesses magnifique ce tissage, quelle précision.