Plastique fou crayon de couleur

‎17-08-2022 20:46

Plastique fou crayon de couleur

Bonjour,

 

Pour les personnes intéressées par le plastique fou avec des crayons de couleur, j'ai 2 astuces à partager

Faites des nuanciers sur papier puis sur plastique, d'une part en appuyant légèrement puis en fonçant. Vous saurez mieux choisir les couleurs, sachant que la cuisson les modifie.Faites des nuanciers sur papier puis sur plastique, d'une part en appuyant légèrement puis en fonçant. Vous saurez mieux choisir les couleurs, sachant que la cuisson les modifie.

 

Pour une première couche, attendez 24h après cuisson puis utilisez le vernis en bombe pour fixer le crayon de couleur. Après 24 à 48h, passez du vernis glassificateur au pinceau.Pour une première couche, attendez 24h après cuisson puis utilisez le vernis en bombe pour fixer le crayon de couleur. Après 24 à 48h, passez du vernis glassificateur au pinceau.

 

 

Cultura Aubière
4 Réponses 4
‎19-08-2022 11:36

Re: Plastique fou crayon de couleur

Oh merci pour ce conseil ! C'est vraiment pratique. 

‎02-09-2022 10:15

Re: Plastique fou crayon de couleur

@Soart63 Super pratique et géniale cette astuce ! Je me suis permise de déplacer votre publication dans l'onglet "Trucs et astuces" pour la garder bien en évidence Smiley clignant de l'œil

‎20-08-2022 00:47

Re: Plastique fou crayon de couleur

@Samia-M merci de l'avoir déplacée, je n'y suis pas arrivée.

‎20-08-2022 00:49

Re: Plastique fou crayon de couleur

De rien avec plaisir @maelle-cultura