Spécial Saint Patrick : patron de poupée au crochet gratuit

il y a une semaine

Spécial Saint Patrick : patron de poupée au crochet gratuit

Bonjour,

Pour la Saint Patrick et les amoureux et amoureuse du crochet je vous propose un de mes premiers patrons de poupée gratuitement ici : https://www.ravelry.com/patterns/library/st-patrick-elf-leprechaun-doll 

Résultat avec le matériel conseilléRésultat avec le matériel conseillé

Il suffit de cliquer sur "download en haut à droite) et de le télécharger. Et si vous avez besoin d'aide je suis là Smiley clignant de l'œil Merci de ne pas partager le patron sur les réseaux et/ou les forum sans mon accord Smiley clignant de l'œil

J'espère qu'il vous plaira.

Bon lundi !

“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d’éclore.”
5 Réponses 5
il y a une semaine

Re: Spécial Saint Patrick : patron de poupée au crochet gratuit

merci pour le patron @haslea. Le téléchargement fonctionne bien. j'ai hâte de faire  la jolie poupée.

il y a une semaine

Je vous en prie. J'espère qu'il vous plaira @mirabelle44  ^^

“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d’éclore.”
il y a une semaine

Super @haslea un grand merci ! 

il y a une semaine

Je vous en prie, c'est ma petite contribution en tant que nouvelle arrivante Smiley clignant de l'œil

hier

Merci beaucoup @haslea  pour ce merveilleux patron 🥰🥰 Je le garde précieusement pour le réaliser cette année ☀️🙏 J'ai vu ton univers et j'A-D-O-R-E !! Quelle chance de te découvrir 🩷

ainsi_va_valy