Un p'tit coucou par ici pour vous partager une petite astuce qu'on s'est amusé à tester avec mon p'tit gars fan de perles Hama !
Nous avons mis au four quelques minutes (à basse température, moins de 100°C) des perles à repasser "debout" sur du papier cuisson : elles se sont aplaties sous l'effet de la chaleur et se sont alors transformées en pseudo perles Heishi, parfaites pour faires des bracelets !
Oh c'est une très bonne idée @Marie-ClaireLAB
Oh mais c'est une super idée @Marie-ClaireLAB 🤩 Il me reste des perles dans certaines couleurs dont je n'ai pas encore trouvé l'usage adequat. Grâce à ta super astuce je crois bien que je vais pouvoir finir mon stock 👏👏👏🎊✨️👍😘😘
@kimmy viens voir çette astuce à insérer dans tes albums de scrap 🤩👋😘
@a_etcha_ ça aussi c'est une bonne idée 😛😁😘😘
@Valy777 🤩🤗coucou super sympa j'adore les perles à repasser c'est top même pour le scrap
Oui j'en ai fait beaucoup passer un temps dans mes pages de scrap à retenter
Très belle après midi à toi bises 🤗🥰😘😘😘
@Marie-ClaireLAB 🤩🤗Super sympa ton astuce j'adore 🥰🤗😘😘😘
Mais carrément @kimmy 👍👍 C'est vraiment top que tu nous partages toutes tes pages sur la Communauté, ça montre à quel point on peut mettre une multitude de techniques au service du scrapbooking .
Belle journée à toi 😘💖
@Marie-ClaireLAB super astuce, et le rendu est vraiment sympa !
@MagaliLaDéfense @3princesses @Sinawava @eloiseclaye @isabelle89 @AtelierMontauba @Perlesdepixel @JulienLaTeste @Luciekoum @strawberry @FlorenceFrancon @galinette @Gwendo17 @laetitiadam @mannon114 vous connaissiez cette astuce ?!!
@Sophie-Cultura merci pour le tag !! Je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ça avec des perles à repasser ! C'est juste génial, ça permet éventuellement d'utiliser d'une autre manière des perles qui ne servent plus !
@Marie-ClaireLAB Merci pour l'idée !!!!
Chouette astuce ! merci pour le partage !! @Marie-ClaireLAB
@Sophie-CulturaTrès belle idée, mais celle-ci ne plait pas à Nathan, il reste attaché à ces p'tites créations. Bon week-end
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |