Utiliser l'Epiphany en scrap

‎03-08-2011 06:35

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

bonjour à toutes, je suis ravie de voir que vous appréciez le produit, et d'accord avec celles qui trouve le prix élevé,... maintenant, je pense que lorsque l'on est passionnée de scrap on a envie de s'équiper avec un maximum de matériel et de tout acheter!! Les fournisseurs ne manque pas d'idées pour inover et proposer des nouveaux produits tous aussi intéressants et insolites... Après, on s'arrange en fonction de notre budget et on investi petit à petit, ... A très bientot avec une page de scrap qui illustre ces petites merveilles... Smiley clignant de l'œil
‎06-09-2011 10:31

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Bonjour à toutes, moi j'utilise ces décos en pastille. Je trouve ça très décoratif. Mais pas besoin d'acheter la perfo pour les formes rondes. il suffit de couper avec une perfo normale (les diamètres correspondent) ou tout simplement de découper autour avec des petits ciseaux fins. Quant aux pastilles, elles ne coûtent vraiment pas cher (entre 2 et 3 € la planche). Amicalement.
‎27-09-2019 23:46

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Bonjour,

je sais que cela fait un moment que vous avez toutes testé ce produit mais je viens de l'acheter (la perfo épiphany censée faire des boutons ronds de 14mm de diamètre si je comprends bien). Cependant, il faut avec des petits cabochons adhésifs de 14mm sur lesquels la perfo va venir faire 2 petits trous et coller la photo ou la forme d'embellissement c'est bien cela? Mais je ne trouve ces pastilles nulle part... sauriez vous où l'on peut en trouver et comment cela s'appelle en france ?

merci

‎07-10-2019 14:12

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Bonjour @axelle-pouessel et merci pour votre question. 

@David-Evreux @Anne_T @VirginieLaTeste sauriez-vous nous aider ?

‎22-09-2023 19:53

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Bonjour, où peut-on trouver la perforatrice épiphany ronde 14 EAN0856005002026?

Merci! Cdt

‎23-10-2023 18:49

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Bonjour @Marie0812 et merci pour votre question. @Astrid_Cultura sais-tu si on vend ce type de produit sur cultura.com ou en magasin ?