Utiliser l'Epiphany en scrap

‎07-10-2019 14:08

Utiliser l'Epiphany en scrap

 

 

Embellir vos plus belles pages de scrap avec ces accessoires décoratifs.

Appliquer ces petites capsules dans la machine pour donner un aspect de relief et de brillance à vos éléments perforés.

1. Présentation de la nouvelle perforatrice Epiphany
2. Matériel

Pour obtenir l'effet avec l'épiphany, il vous faut :

-perforatrice épiphany ronde 14 EAN0856005002026

-un blister de 35 pastilles pour perforatrice ronde 14 EAN0856005002088

-du papier de scrap

3. Enfiler la feuille de scrap

Enfiler la feuille de scrap dans la perforatrice, dans la fente prévue à cet effet.

Vous pouvez perforer du papier allant jusqu'à 200g environ, ainsi que du papier très fin (type décopatch) en doublant l'épaisseur avec un papier blanc d'imprimante glissé à l'arrière.

4. Saisir une pastille

Une fois la feuille préparée dans la perforatrice, décoller une pastille transparente de la plaque autocollante.

5. Placer la pastille

Placer la pastille, face autocollante contre le papier, dans l'emplacement prévu après avoir ouvert son couvercle.

6. Mettre le capuchon plastique

Une fois la pastille positionnée, vous devez placer le capuchon plastique au dessus en veillant à bien mettre les pattes dans l'endroit prévu sur le tour de la perforatrice.

7. Fermer le couvercle

Une fois le papier, la pastille, le capuchon, bien en place, vous pouvez refermer le couvercle de la perforatrice.

8. Appuyer pour perforer

Appuyer bien fort sur la perforatrice pour perforer.

Ensuite, ouvrir la perforatrice enlever le capuchon et récupérer votre pastille.

9. Résultat final

Voici votre petite pastille très brillante prête pour décorer vos plus belles pages de scrap...

Cette perforatrice existe en différents modèles, possibilité de créer des cercles de plusieurs diamètre, des coeurs, des fleurs, et vous les trouverez également sous forme de boutons... bonne découverte

15 Réponses 15
‎06-05-2011 14:26

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Merci pour l'idée ! Le rendu est giga tip top !
‎06-05-2011 14:47

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Bonjour poopie-louly, il s'agit vraiment des toutes dernières perforatrices, l'effet glossy et relief est vraiment sympa... il y a de quoi s'amuser... Est-ce que vous connaissiez avant de voir la technique??
‎06-05-2011 19:59

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

J'adore ça permet d'avoir des embellissement personnalisés, je ne connaissais pas, c'est astucieux !
‎08-05-2011 10:58

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

ca m'a l'air genial ...je vais aller voir ca de plus pres...
‎09-05-2011 08:55

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

sympa le résultat !!!
‎27-05-2011 13:23

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Sympa l'astuce, je ne connaissais pas. A essayer.
‎18-06-2011 16:16

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Je trouve l'idée génial, par contre lorsque j'ai voulu acheté l'appareil, j'ai vu qu'il fallait acheter chaque fois un autre appareil par forme de bouton qu'on utilise. Quel investissement! De plus ou moins 30 euros par appareil et plus ou moins 10 euros par pochette de boutons... Alors si on utilise ces appareil à grosse fréquence, c'est interressant sinon très cher pour ce que c'est...
‎25-06-2011 16:32

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

J'ai eu l'occasion d'en utiliser et le vrai plus c'est qu'on peut les utiliser pour de multiples activités en y incluant des photos perso : fabrication de bagues, pendentifs..., home déco... Le seul point négatif reste le prix qui est conséquent lorsqu'on veut utiliser différents modèles de pastilles comme l'a évoqué précédemment Sam!
‎29-06-2011 08:55

Re: Utiliser l'Epiphany en scrap

Quelle superbe idée, je ne connaissais pas cette perforatrice. Très joli effet obtenu avec le papier et la pastille. Merci. Amicalement.