[VIDEOS] Découvrez des techniques en pouring !

‎27-10-2020 18:13

[VIDEOS] Découvrez des techniques en pouring !

Envie d'en savoir plus sur le pouring 

 

Découvrez 4 vidéos, réalisées par notre partenaire Pébéo 

 

  • La technique du tourbillon : 

 

  • La technique "dutch" avec Pouring Experiences : 

 

  • La technique de la chaînette avec Pouring Experience : 

 

  • Lettres décoratives avec Pouring Experiences : 

 

Après avoir vu ces vidéos, c'est le moment de vous lancer ! 

 

Nous vous proposons des tutos autour du pouring : 

@Valy777  @Clara_ @Maud_Chantepie : vous qui avez eu la gentillesse de tester les produits Pébéo cet été, je suis sûre que ces vidéos et tutos vont encore plus vous inspirer ! 

5 Réponses 5
‎27-10-2020 18:48

Re: [VIDEOS] Découvrez des techniques en pouring !

Oui !!!  Je vais regarder tout ça avec intérêt @Sophie-Cultura 😍 Rohh lala...même si nous avons changé d'heure je sens que mes nuits vont raccourcir🤣🤣🤣 Ça ne peux qu'inspirer et encourager à créer encore et encore, et puis le résultat n'en sera que meilleur. 👍 Merci!!💛💙💜

Instagram ainsi_va_valy
‎29-10-2020 09:23

Re: [VIDEOS] Découvrez des techniques en pouring !

Merci @Valy777 n'hésite pas à nous faire un retour suite au visionnage ! 

‎29-10-2020 11:08

Re: [VIDEOS] Découvrez des techniques en pouring !

C'est d'accord😊  Mais avant je vais refaire un tour chez Cultura car je n'ai plus de peinture pouring😅🤣🤣🤣

Instagram ainsi_va_valy
‎30-10-2020 09:08

Re: [VIDEOS] Découvrez des techniques en pouring !

@Valy777 si tu as besoin de peinture pour pouring, je me permets de t'informer que Cultura maintient un service drive pour la majorité des magasins, dans le respect des mesures sanitaires. Cultura.com reste actif. Plus d'éléments sur la page Flash Infos ici.

Bonne journée !

‎30-10-2020 12:10

Re: [VIDEOS] Découvrez des techniques en pouring !

Merci @Sophie-Cultura 😍 C'est une excellente nouvelle, d'autant que je suis allée au magasin de Carré Sénart hier. Je suis rentrée juste avant la cohue et j'y ai uniquement trouvé le medium de lissage de la marque Pébéo, l'occasion de tenter mes propres mélanges. Je n'ai pas trouvé ma carte Culturaddict et la personne en caisse n'a pas sû me dire s'il y avait une promo sur l'ensemble de mes achats...A leur décharge il y avait un monde fou en caisse😅 Quand je suis sortie, les clients faisaient la queue pour entrer jusque sur le parking!! C'est dire si la culture est dans le cœur de beaucoup!! C'est prometteur pour l'avenir..Bravo aux équipes en magasin qui n'ont rien perdu de leur sourire dans cette situation !! Je vais consulter le site, youpi!! Merci Cultura de rester près de nous en cette nouvelle période de confinement👏👏👏👍 Merci Sophie pour tout ce que tu fais pour nous😍 

Instagram ainsi_va_valy