[VIDEOS] DĂ©couvrez des techniques en pouring !

‎27-10-2020 18:13

[VIDEOS] DĂ©couvrez des techniques en pouring !

Envie d'en savoir plus sur le pouring 

 

DĂ©couvrez 4 vidĂ©os, rĂ©alisĂ©es par notre partenaire PĂ©bĂ©o 

 

  • La technique du tourbillon : 

 

  • La technique "dutch" avec Pouring Experiences : 

 

  • La technique de la chaĂźnette avec Pouring Experience : 

 

  • Lettres dĂ©coratives avec Pouring Experiences : 

 

AprĂšs avoir vu ces vidĂ©os, c'est le moment de vous lancer ! 

 

Nous vous proposons des tutos autour du pouring : 

@Valy777  @Clara_ @Maud_Chantepie : vous qui avez eu la gentillesse de tester les produits PĂ©bĂ©o cet Ă©tĂ©, je suis sĂ»re que ces vidĂ©os et tutos vont encore plus vous inspirer ! 

5 RĂ©ponses 5
‎27-10-2020 18:48

Re: [VIDEOS] DĂ©couvrez des techniques en pouring !

Oui !!!  Je vais regarder tout ça avec intĂ©rĂȘt @Sophie-Cultura đŸ˜ Rohh lala...mĂȘme si nous avons changĂ© d'heure je sens que mes nuits vont raccourcirđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł Ça ne peux qu'inspirer et encourager Ă  crĂ©er encore et encore, et puis le rĂ©sultat n'en sera que meilleur. 👍 Merci!!💛💙💜

Instagram ainsi_va_valy
‎29-10-2020 09:23

Re: [VIDEOS] DĂ©couvrez des techniques en pouring !

Merci @Valy777 n'hĂ©site pas Ă  nous faire un retour suite au visionnage ! 

‎29-10-2020 11:08

Re: [VIDEOS] DĂ©couvrez des techniques en pouring !

C'est d'accord😊  Mais avant je vais refaire un tour chez Cultura car je n'ai plus de peinture pouringđŸ˜…đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Instagram ainsi_va_valy
‎30-10-2020 09:08

Re: [VIDEOS] DĂ©couvrez des techniques en pouring !

@Valy777 si tu as besoin de peinture pour pouring, je me permets de t'informer que Cultura maintient un service drive pour la majoritĂ© des magasins, dans le respect des mesures sanitaires. Cultura.com reste actif. Plus d'Ă©lĂ©ments sur la page Flash Infos ici.

Bonne journée !

‎30-10-2020 12:10

Re: [VIDEOS] DĂ©couvrez des techniques en pouring !

Merci @Sophie-Cultura đŸ˜ C'est une excellente nouvelle, d'autant que je suis allĂ©e au magasin de CarrĂ© SĂ©nart hier. Je suis rentrĂ©e juste avant la cohue et j'y ai uniquement trouvĂ© le medium de lissage de la marque PĂ©bĂ©o, l'occasion de tenter mes propres mĂ©langes. Je n'ai pas trouvĂ© ma carte Culturaddict et la personne en caisse n'a pas sĂ» me dire s'il y avait une promo sur l'ensemble de mes achats...A leur dĂ©charge il y avait un monde fou en caisse😅 Quand je suis sortie, les clients faisaient la queue pour entrer jusque sur le parking!! C'est dire si la culture est dans le cƓur de beaucoup!! C'est prometteur pour l'avenir..Bravo aux Ă©quipes en magasin qui n'ont rien perdu de leur sourire dans cette situation !! Je vais consulter le site, youpi!! Merci Cultura de rester prĂšs de nous en cette nouvelle pĂ©riode de confinement👏👏👏👍 Merci Sophie pour tout ce que tu fais pour nous😍 

Instagram ainsi_va_valy