Voici les différentes étapes pour cette page de scrap

‎23-03-2023 15:58

Voici les différentes étapes pour cette page de scrap

Cette fois ci je vais utilisée du papier crépon pour réaliser mon fond de pageCette fois ci je vais utilisée du papier crépon pour réaliser mon fond de page

Je le coupe en plusieurs petits morceauxJe le coupe en plusieurs petits morceaux

Ensuite je pulverise de l'eau sur une feuille aquarellableEnsuite je pulverise de l'eau sur une feuille aquarellable

Je place ensuite mon créponJe place ensuite mon crépon

IMG_20230323_104750.jpg

Je laisse quelques minutes et je le retire délicatementJe laisse quelques minutes et je le retire délicatement

Je laisse sécherJe laisse sécher

IMG_20230323_151547.jpg

J'utilise ensuite differents pochoirsJ'utilise ensuite differents pochoirs

Petites touche une cachet de cire en patarev de chez cultura et sceau de la marque aladine également de chez cultura cette page est idéale pour faire participer les enfants soit avec. Le papier crépon ou les cachets en patarevPetites touche une cachet de cire en patarev de chez cultura et sceau de la marque aladine également de chez cultura cette page est idéale pour faire participer les enfants soit avec. Le papier crépon ou les cachets en patarev

6 Réponses 6
‎23-03-2023 16:09

Re: Voici les différentes étapes pour cette page de scrap

@Valy777  @a_etcha_ comment trouver vous cette petite astuce de fond de page 😘😘😘

‎23-03-2023 16:37

Tes posts sont une mine d'idées créatives @kimmy . Je ne pensais pas que tu pouvais inclure autant de techniques au service du scrapbooking 🤩 Et ça fonctionne !!😊 Tu es une vraie passionnée c'est évident ! Merci pour toutes ces petites techniques qui vont nous inspirer pour de futurs projets 🤗☀️😘🩷 Dis..les petits cachet de cire en Patarev sont-ils faciles à réaliser ? Ça serait super si tu pouvais nous faire un tuto 👍😘

ainsi_va_valy
‎23-03-2023 16:53

@Valy777 🤗😍🤩🤩🤩Coucou merci beaucoup pour ton adorable message

Oui c'est vrai je ferai un petit tuto la patarev c'est super sympa 

Très belle soirée à toi bises😘😘😘😘

‎24-03-2023 17:38

Mercii pour ces détails !! Je me suis permise de le déplacer dans la rubrique astuces Smiley heureux @kimmy 

‎13-08-2023 15:51

@kimmy une mine d or cette astuce🤩🤩 bel apres midi🥰

‎13-08-2023 16:01

@KätheO7 🥰🥰🥰🤗coucou merci beaucoup tout tes adorables messages

Très bon dimanche à toi bises 🥰🤗🤗🥰😘