Olivier NOREK

‎28-09-2020 21:00

Olivier NOREK

Pas difficile, ils sont tous excellents

Bonne lecture
Fabien
5 Réponses 5
‎29-09-2020 08:37

Re: Olivier NOREK

Bonjour @Sanjufab25 

N'ayant jamais lu de livre d'Olivier Norek, lequel me recommenderiez-vous? Y a-t-il une suite logique dans ses romans, ou peut-on les lire dans n'importe quel ordre?

‎29-09-2020 12:03

Re: Olivier NOREK

Bonjour,

 

Il est plus simple de les prendre dans l'ordre de parution ce qui permet de suivre les enquêtes du Capitaine Coste et de son équipe.

Code 93

Territoires

Surtensions

 

Entre deux mondes est une histoire à part avec des nouveaux personnages qui se passe autour des migrants et de la jungle de Calais. Une histoire poignante et qui fait réfléchir sur ce qui se passe chez nous.

 

Enfin pour ce qui est de SURFACE, sorti en 2019, cela fait parti de mes prochaines lectures...

 

Bonne lecture...

Bonne lecture
Fabien
‎30-09-2020 08:51

Re: Olivier NOREK

Bonjour @Sanjufab25 

Merci pour votre réponse précise.

Je vais voir ce que je peux faire...

‎17-11-2020 08:05

Re: Olivier NOREK

Bonjour, d'accord avec vous . C'est mieux de les prendre dans l'ordre. Pour moi Surfa

‎17-11-2020 08:09

Re: Olivier NOREK

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mieux vaut les lire dans l'ordre chronologique.

Surface est excellent ; pour moi le plus dense et d'une intensité émotionnelle rare.

Quant à "Impact" le dernier...comment dire ? Un peu déçue ! mais c'est juste mon opinion !!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >