Aurélie Valognes

‎07-03-2020 10:40

Aurélie Valognes

Je vous recommande ses livres. Mémé dans les orties,  En voiture Simone, Minute Papillon, Au petit bonheur la chance, La cerise sur le gâteau, des histoires de tous les jours racontées avec beaucoup d'humour.

2 Réponses 2
‎25-09-2020 22:13

Re: Aurélie Valognes

Je recommande aussi tous ces livres qui sont des bulles de fraîcheur, de bien être et de légèreté. En cas de stress ou d'anxiété (pour oublier une actualité morose...) tous les livres d'Aurėlie Valogne sont bons à dévorer.

Et quand vous les aurez tous lu je recommande "et puis, Paulette..."de Barbara Constantine

Bonnes lectures

‎26-10-2020 10:50

Re: Aurélie Valognes

J'ai lu "Et puis Paulette" de Barbara Constantine. Une belle remise en questions. C'est formidable ce mélange de générations où tout le monde s'y retrouve.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >