Boyd Morisson

‎19-09-2021 11:16

Boyd Morisson

Boyd Morisson,

 

Je ne parlerai pas de la Vague (déjà cité sur le forum) , mais d'une série de livre qu'il a écrit avec le personnage central : Tyler Locke.

Boyd Morisson, vous fait entrer dans un univers mêlant Action, Thriller, Histoire - voir Esotérisme avec une pointe de Fantastique.

Le Tout à 100 à l'heure. Pourquoi ? Le rythme effréné, la pagination fait qu'une fois les premières pages lues vous ne décrocherez plus.

Vous suivez le duo de personnage Tyler Locke, ancien Ingénieur de Combat et Grant Westfield, ancien catcheur.

Ensemble, ils se retrouvent embarqués au fil des livres (pouvant être lues dans le désordre) sur la piste de la légende du roi Midas qui transforme tout en or, L'arche de Noé, Roswell, et si les extra-terrestre était réellement venu , Le monstre de Loch Ness (Nessie aurait-il réellement existé ?). 

 

Le Code Midas ou L'Arche seraient mes conseils pour débuter cette série.

Après avoir tout lu, vous aurez la même question sur les lèvres que moi : Pour quand le prochain livre de la série ?

2 Réponses 2
‎20-09-2021 16:44

Re: Boyd Morisson

@jen_mat  pour cette série j'ignore si il y aura des parutions mais l'auteur avec Clive Cussler à écrit deux romans dans celle The Oregon Files Les livres suivent la mystérieuse "Corporation" et son chef  Juan Cabrillo.

  • Option finale
  • Maraudeur

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-09-2021 20:00

Re: Boyd Morisson

Tout à fait @spitfire89 , il a fait plusieurs collaborations avec Clive Cussler (C'est d'ailleurs comme cela que je l'ai découvert)
Mais je voulais surtout mettre en lumière son travail solo sur la série sur le personne de Tyler Locke qui vaut vraiment le détour. Le code Midas m'a scotché, je crois qu'à l'époque je l'ai dévoré en deux jours.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >