David VANN

‎26-03-2021 11:04

David VANN

IMG_0510 - copie.jpg

Quand un auteur parvient à vous ferrer comme une truite arc-en-ciel, que l’appât est avalé goulument, et que l’hameçon se fiche dans votre gosier… Ne le retirez surtout pas, car vous risqueriez de vous déchirer les entrailles !

Après le choc de « Sukkwan Island » et le non moins stupéfiant « Goat Mountain », je m'attaque aux « Impurs »…

Et vous, connaissez-vous David VANN, et si oui, lequel de ses romans avez-vous préféré et pourquoi ?

2 Réponses 2
‎26-03-2021 15:08

Re: David VANN

Bonjour @dvall je ne connaissais pas David Vann avant de voir vos posts, mais c'est une sacré découverte ! Rien qu'en lisant vos avis, on ressent que les histoires sont percutantes ! Et petit bonus, les couvertures de ses livres sont magnifiques et attirante Smiley heureux

‎26-03-2021 15:16

Re: David VANN

Merci @laurene-cultura ! @IsaPouteau est aussi une grande fan de David Vann et a d'ailleurs posté des avis sur les romans de cet auteur avant moi. Elle a posté sur "Le bleu au-delà", "Aquarium", et "Goat Mountain". De mon côté, j'ai posté un billet sur "Sukkwan Island" et "Goat Mountain". "Impurs" suivra bientôt ! Et oui, les couvertures des Editions Gallmeister sont très belles !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour à tous, il ne reste plus que quelques jours avant de dire au revoir au mois de septembre 😭 et bonjour octobre ?...
  Entretien avec Fabienne Verdier Charles Juliet   Puiser aux sources de la créativité, capturer l’instant...
  Milo un apprenti mafieux cible des personnes, ils sont surnommé les "Fiori". Milo kidnappe c'est Fiori,...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >