Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

‎08-11-2022 14:37

Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

1495051775-3.jpg

 

 

Chère communauté, 

 

Afin de vous offrir encore plus de contenu et suite à votre demande de vous faire découvrir de nouveaux auteurs, nous avons réfléchi à un concept susceptible de vous proposer une série d'auteurs à découvrir. La question était : mais comment choisir de quels auteurs vous parler pour apporter une dynamique à cette rubrique "vos auteurs préférés" ? La réponse est simple : nous avons besoin de vous

 

Dans le formulaire JUSTE ICI, vous pouvez nous soumettre vos auteurs préférés, ceux sur lesquels vous aimeriez que nous fassions un petit sujet pour les faire découvrir aux autres membres de la communauté. À travers cette requête, vos camarades CulturaLivres ne verront pas votre réponse et auront la surprise jusqu'à la sortie du sujet de forum. De plus, nous vous enverrons un petit message privé pour savoir pourquoi vous aimez tant cet auteur.e, pour que vous y apportiez votre petite touche perso ! Tous les genres sont les bienvenus, littérature classique, fantastique, polar... Sentez-vous libre de suivre votre cœur dans vos réponses au formulaire.

 

JE PROPOSE UN AUTEUR À DÉCOUVRIR

 

En suivra donc un article de présentation avec une petite sélection si possible de recommandations de lectures pour découvrir de la meilleure manière qu'il soit, l'écrivain.e en question. Nous essaierons de faire honneur à vos chouchous du mieux que possible, promis ! Smiley heureux

 

JE PROPOSE UN AUTEUR À DÉCOUVRIR

 

Alors, que pensez-vous de ce concept ? Avez-vous des propositions à nous faire  @dvall @Lex_libris @mama810 @soff78 @clo73 @MAPATOU @IsaPouteau @emeline2094 @Motherboooks @marie-sylvette @spitfire89 @deepestblue @aufly @montagne85 @sauniercat79 @PsychéeDélik @sandryon @Aude4 @virgie-c @kryan @paulina_addict @Lectrix16 @Kittiwake @SandraC03 @Jeanmou @Pascaxlilyxne @Mayiah_k  @ameliecultura @Sophie-Cultura @maitelegrand @AngéliqueLAB @Kittiwake @JG69 @sandryon @Chyp @maelledbd  @joëllette16 @Kittiwake @Caroline7 @Sangya @Valeress ?

29 Réponses 29
‎08-11-2022 17:48

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

Ambitieux @CharlotteV !!!

Je vais voir ce que je peux sélectionner, avec quelques oeuvres à l'appui.

Un délai pour rendre la copie?

‎08-11-2022 18:22

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

@CharlotteV C'est une idée très chouette. Je viens de répondre au questionnaire.

‎08-11-2022 18:23

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

@soff78 Moi aussi, je me suis dit : ouh là là, il y en a beaucoup ! Finalement j'ai choisi de suggérer le nom qui m'est venu en premier.Smiley MDR

‎08-11-2022 18:43

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

Un nom m'est venu tout de suite à l'esprit donc je vais participer avec plaisir!...

‎08-11-2022 20:11

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

Excellente idée et initiative, je trouve cela extra de lier et de faire participer chacune et chacun pour mettre en avant des auteur(e)s qui nous passionnent ! Bravo @CharlotteV 

 

‎08-11-2022 22:01

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

Top idée @CharlotteV ! Si on veut faire découvrir plusieurs auteurs, il vaut mieux envoyer plusieurs participations à l'enquête, ou alors les mettre tous en même temps ? Smiley heureux  

(Ou alors vaut-il mieux se limiter à un auteur aha ?)

‎09-11-2022 10:05

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

@soff78 Pas de délai, le sujet est ouvert sans date limite, nous allons essayer de faire une petite série donc piocher plusieurs de vos auteurs ! Vous pouvez revenir faire une proposition chaque fois que vous en ressentez l'envie  Smiley heureux

‎09-11-2022 10:08

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

@MAPATOU @joëllette16 @Sangya Merci pour vos propositions !! Vous pouvez en effet proposer plusieurs idées, peu importe si c'est en un ou plusieurs messages @Caroline7 Smiley heureux

‎09-11-2022 11:06

Re: Faites nous découvrir vos auteurs préférés !

@CharlotteV Excellente idée. Il faut que je réfléchisse qui mettre en avant. Faut-il prioriser un auteur moins connu?

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >