Joël Dicker

‎29-05-2020 22:55

Joël Dicker

Bonjour,

J'ai adoré tous les romans de Joël Dicker que j'ai eu la chance de lire, à savoir "Le livre des Baltimore", "La vérité sur l'affaire Harry Queber" et "La disparition de Stéphanie Mailer". C'est donc avec une certaine hâte que j'ai envie de me plonger dans son tout dernier roman "L'énigme de la chambre 622". 

 

 

Violet
7 Réponses 7
‎30-05-2020 14:24

Re: Joël Dicker

Bonjour @lecturesdenanou 

J'aime également beaucoup cet auteur. En plus de ceux que vous citez, j'ai lu également "Les derniers jours de nos pères". Ma liste à lire contient "Le tigre", qui s'apparante plus, je crois, à une nouvelle courte. 

Effectivement, son dernier roman, "L'énigme de la chambre 622", m'a l'air passionnant. Le roman de l'été?

‎31-05-2020 20:11

Re: Joël Dicker

Bonjour @soff78 , je pense, en effet, que ce sera le roman de l'été 😁

‎03-06-2020 12:45

Re: Joël Dicker

Mon auteur préféré ! j'ai dévoré tous ses romans. Bizarrement, c'est Harry Quebert que j'ai le moins aimé... Pour les autres, à chaque fois, j'entre dans l'intrigue et je n'arrive pas à en sortir avant la dernière page ! Et c'est pareil avec l'énigme de la chambre 622 ! Vous avez vu l'interview que @lisa-cultura a fait de lui ? 

‎04-06-2020 10:19

Re: Joël Dicker

Bonour @julie__ 

Oui, j'ai lu l'interview. Apparemment, une pointe d'humour est apparue dans ce nouveau roman. Vous confirmez?

Je me laisserais aussi bien tenter par son conseil sur "La soustraction des possibles" de Joseph Incardonat. Ce roman a l'air très prenant.

‎07-06-2020 14:32

Re: Joël Dicker

je n'ai lu que Quebert, j'ai bien aimé même si j'y ai trouvé quelques longueurs. mais comme j'ai beaucoup aimé son style je m'apprete à lire stéphanie mailer et baltimore.

‎05-07-2020 12:33

Re: Joël Dicker

Oui bien sûr, j'ai lu l'interview 😉 !

‎18-06-2022 15:28

Re: Joël Dicker

Avec l’énigme de la chambre 622 j’ai tout d’abord été agréablement surprise que l’histoire ne se passe pas au États-Unis pour une fois. J’apprécie beaucoup tous ses romans parce que j’ai du mal à aller me coucher et de devoir attendre pour connaître la suite. Son dernier roman je trouve qu’il est très réussi également, L’affaire Alaska Sanders. Et par chance, il y a eu une séance de dédicaces à Nantes le 31 mai dernier. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >