Keanu Reeves

‎01-02-2021 15:31

Keanu Reeves

L'acteur Keanu Reeves à décidé de se lancer dans un autre art.

 

La star se lance donc dansune série de bandes dessinées de 12 volumes intitulée BRZRKR dans laquelle le personnage principal, un certain Berzerker, est un Keanu Reeves tout craché ! Demi-dieu maudit et torturé, c’est un dur à cuire immortel - tel Kratos dans God of War - qui cherche à se battre à travers les siècles. Recruté par le gouvernement américain, c’est lui qui remplit les missions les plus secrètes et les plus périlleuses. La BD est d’ailleurs décrite comme une épopée hyper-violente. L'acteur s'est adjoint pour les besoins du scénario le chevronné Matt Kindt ; quand Ron Garney sera aux crayons et Bill Crabtree aux couleurs. Autant dire que le casting d'artistes cartonne, tout comme celui des couvertures variantes, confiées à Rafael Grampa, Lee Bermejo, Dan Mora et Mark Brooks

Reeves a déclaré lors d’une annonce officielle sur le site web de Boom ! : "J’aime les bandes dessinées depuis mon enfance et elles m’ont beaucoup influencé sur le plan artistique. Avoir la chance de créer BRZRKR et de collaborer avec des légendes de l’industrie comme le scénariste Matt Kindt, l’artiste Alessandro Vitti, le coloriste Bill Crabtree, l’artiste visuel Clem Robins et l’artiste concepteur / couvreur Rafael Grampá - avec les grands de BOOM ! Studios - est un rêve devenu réalité".

 

Initialement prévue en octobre 2020, il sortira le 24/02/2021 et le #1 est déjà disponible en pré-commande sur Amazon.Ce n'est pas la première fois qu'un acteur se lance dans la production d'une BD et certainement pas la dernière. Ce n'est pourtant pas gage de qualité, si on en juge par les précédentes productions qu'on doit, entre autres, à Samuel L. Jackson (Cold Space), John Monty Python Cleese (Superman : True Brit), Nicolas Cage (Voodoo Child), Mark Hamil (The Black Pearl) ou même l'ex star du [modéré] Jenna Jameson (Shadow Hunter) !

 

 

Source et extrait d'Unificationfrance et Planète BD


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
5 Réponses 5
‎28-11-2020 15:34

Re: Keanu Reeves

Bonjour @spitfire89 

Je ne suis pas forcément fan de ce genre de BD, mais savoir que Keanu Reeves se lance dans cette aventure me surprend agréablement.

Bonne chance à lui!

‎28-11-2020 20:47

Re: Keanu Reeves

@soff78 , espérons qu'il connaît la même réussite qu'Alexandre Astier acteur humoriste, réalisateur et scénariste. D'ailleurs il écrit en plus de la série et des film Kaamelott écrit le scénario des BD


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎22-04-2021 20:06

Re: Keanu Reeves

Bonsoir @spitfire89 et @soff78 

Alors là j'avoue que votre post m'a laissé sans voix! Le choc ! Je ne pensais pas qu'il avait fait quelque chose de ce genre. 😄 Pour réagir sur Alexandre Astier : cet homme est incroyable ! Avez vu lu/vu le n°de novembre 2020 du magazine Historia sur Kaamelott?  La BD était réussie. Dommage que le rythme de parution fut si long... mais les dialogues bien sentis et brillants d'humour étaient bien présents ! (oui... fan de Kaamelott 😄😅)

‎22-04-2021 20:18

Re: Keanu Reeves

@Mam_zelle_86 , bonsoir. Je n'ai pas lu le magazine en question. Avez vous lu mon post BRZRKR qui à fait suite à ce sujet, si ce n'est pas le cas je vous invite à le lire (ici).

 

Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎22-04-2021 20:37

Re: Keanu Reeves

@spitfire89et bien désormais, c'est fait !

Le synopsis correspond bien à l'image de l'acteur !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >