Ken Follett

‎10-03-2021 08:39

Ken Follett

Bonjour à tout le monde,

 

En dehors d'être l'auteur prolifique de romans historiques et de polars que j'adore, Ken Follett semble être aussi aux petits soins pour les cathédrales qu'il met en scène dans ses oeuvres.

 

Etiez-vous au courant qu'il a fait un don pour la rénovation de la cathédrale de Dol-de-Bretagne? Il souhaite même s'y rendre pour constater l'avancée des travaux. Alors, pour celles et ceux vivant dans la région, vous pourriez prochainement le croiser au détour d'une ruelle...

 

https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/patrimoine-lecrivain-gallois-ken-follett-offre-148-00...

2 Réponses 2
‎02-04-2021 10:53

Re: Ken Follett

Bonjour, Oui j'ai vu l'article. J'ai lu plusieurs de ses livres qui sont passionnants.

‎08-05-2021 06:16

Re: Ken Follett

Bonjour @soff78 , @montagne85 

Je ne savais pas pour cette cathédrale bretonne. C'est un très beau geste.

Il semblerait que Ken Follet soit un auteur engagé pour la cause : j'ai vu qu'il avait publié en 2019,  "Notre-Dame", dont les fonds devraient être reversés à la Fondation du patrimonial.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >