Laure MANEL

‎19-09-2020 12:24

Re: Laure MANEL

Bonjour @Sophie-Cultura 

Effectivement, en allant regarder le descriptif sur le site de Cultura, ça sent les belles scènes de ménage!!! Drôle et émouvant à la fois, ça peut me plaire...

‎23-09-2020 09:25

Re: Laure MANEL

Bonjour, je n'avais pas accroché au premier livre à lsavoir la délicatesse du homard, mais les autres je les ai beaucoup appréciés ! 

‎22-04-2021 20:00

Re: Laure MANEL

Bonsoir @WinnieThePooh !

Je découvre votre post sur Laure Manel, alors j'en profite pour vous répondre 😄

Je ne connais qu'un seul titre : "Histoire d'@". Et j'ai adoré !!!! gros gros coup de coeur.

Comme il s'agit d'un fil de discussion, je ne vais trop m'étendre 😅

Mais si vous le souhaitez, voici ce que cela donne en détail : "Histoire d'@", de Laure Manel

 

J'ai justement une question : vous qui avez dévoré tous les titres de Laure Manel, sauriez-vous me dire s'ils sont tous dans le même esprit/style que "Histoire d'@"? J'avoue ne jamais avoir dépassé la lecture du résumé pour les autres.

belle soirée !

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >