Les rencontres du mois d'avril chez Cultura !

‎03-04-2023 09:08

Les rencontres du mois d'avril chez Cultura !

📖Quel auteur avez-vous envie de rencontrer en avril ? 📖

Vous avez adoré un roman récemment et vous rêvez de rencontrer l'auteur pour obtenir une dédicace ou échanger avec lui de ce rebondissement complètement dingue à la dernière page ? Ou contraire, vous n'avez plus d'idée de lecture et vous souhaitez découvrir de nouveaux livres ? Les magasins Cultura vous proposent chaque mois, partout en France, de rencontrer des écrivains !

Au programme ce mois-ci : Marlène Charine, Céline Denjean, Patricia Delhaie, Agathe Portail, Nicolas Feuz et bien plus encore... À l'occasion de la fin du mois du polar, de nombreux auteurs du genre vous ferons encore le plaisir de venir à votre rencontre !

Découvrez sans plus attendre le planning du mois d'avril. 👇

format moyen - rencontres du mois.jpg

Alors, quel écrivain ou écrivaine avez-vous envie de rencontrer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans les commentaires !

3 Réponses 3
‎03-04-2023 09:20

Re: Les rencontres du mois d'avril chez Cultura !

@CharlotteV Il n'y en a pas près de chez moi dans la liste. Le seul que je connais c'est Bruno Combes que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et que j'apprécie. 

‎03-04-2023 09:59

Merci pour ce programme @CharlotteV que je lis toujours avec attention.

Pas de possibilité pour moi ce mois-ci, mais je vais me venger en allant au Salon du livre de Paris.

J'avais beaucoup apprécié "Madame B." de Sandrine Destombes. C'est un roman que je recommande à tous les amateurs de thriller.

‎04-04-2023 08:48

@CharlotteV  j'aurais bien rencontré Celine Denjean et Cecile Cabanac mais comme souvent. Rien chez moi 😪😪. 

C'est dommage car le dernier livre de Celine Denjean "Précipice" m’intéressait beaucoup,  mais Nîmes est à presque 2 heures, donc pour un salon j'aurai dit oui mais là je vais voir ! Affaire à suivre Smiley MDR

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angleterre, 1171. Elizabeth est sous le choc. Guy de Hartford, son époux qu'elle croyait mort depuis sept ans, vient de...
Prêtre aux États-Unis, exfiltré à Rome, exilé en Indonésie, Patrick Hollmann a commis une série de meurtres barbares ava...
      https://leslivresdejoelle.blogspot.com/2024/03/camera-obscura-de-gwenaelle-lenoir.html &n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >