Les rencontres du mois de décembre chez Cultura !

‎05-12-2023 17:12

Les rencontres du mois de décembre chez Cultura !

📖Quel auteur avez-vous envie de rencontrer en décembre ? 📖

Visuel rencontres du mois (5).jpg

Vous avez adorĂ© un roman rĂ©cemment et vous rĂŞvez de rencontrer l'auteur pour obtenir une dĂ©dicace ou Ă©changer avec lui de ce rebondissement complètement dingue Ă  la dernière page ? Ou contraire, vous n'avez plus d'idĂ©e de lecture et vous souhaitez dĂ©couvrir de nouveaux livres ? Les magasins Cultura vous proposent chaque mois, partout en France, de rencontrer des Ă©crivains !

Au programme ce mois-ci : Mercotte, Mikis FZ, Samantha Passerino et bien d'autres !

DĂ©couvrez sans plus attendre le planning du mois de dĂ©cembre. đź‘‡

Alors, quel écrivain ou écrivaine avez-vous envie de rencontrer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans les commentaires !

4 RĂ©ponses 4
‎05-12-2023 18:15

Re: Les rencontres du mois de décembre chez Cultura !

@CharlotteV Merci pour cette liste. C'est loin de chez moi.... Ce sera pour une autre fois.

‎05-12-2023 22:50

Merci @CharlotteV  j'ai ajoutĂ© cette après midi un post sur CĂ©line Holynski en dĂ©dicace a Cultura Auxerre le 10 dĂ©cembre j'Ă©tais Ă©tonnĂ© de la date mais je pense que l'enseigne sera ouvert exceptionnellement un ou plusieurs dimanche a l'approche des fĂŞtes. 

J'espère pouvoir la rencontrer si j'ai aucun impératif et combattre ainsi ma timidité pour aller a la rencontre d'auteurs. 🥰

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎06-12-2023 08:01

Merci pour cet agenda @CharlotteV 

J'ai bien noté Mikis FZ à Rambouillet, mais je ne suis pas sûre d'être disponible.... à voir.

‎07-12-2023 16:39

@montagne85 arf dommage !

@spitfire89 Je suis sĂ»re que ça va bien se passer, une fois que tu auras franchis le cap ça te donnera envie d'aller Ă  la rencontre de plein d'auteurs ! Smiley heureux

@soff78 Avec plaisir ! N'hĂ©site pas Ă  nous faire un petit retour si tu y vas !

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modĂ©rĂ©] ont dĂ©clenchĂ© un vĂ©ritable phĂ©nomène culturel : rarement pièce de théâtre aura Ă©tĂ© jouĂ©e t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >