Les rencontres du mois de décembre chez Cultura !

‎05-12-2023 17:12

Les rencontres du mois de décembre chez Cultura !

📖Quel auteur avez-vous envie de rencontrer en dĂ©cembre ? 📖

Visuel rencontres du mois (5).jpg

Vous avez adorĂ© un roman rĂ©cemment et vous rĂȘvez de rencontrer l'auteur pour obtenir une dĂ©dicace ou Ă©changer avec lui de ce rebondissement complĂštement dingue Ă  la derniĂšre page ? Ou contraire, vous n'avez plus d'idĂ©e de lecture et vous souhaitez dĂ©couvrir de nouveaux livres ? Les magasins Cultura vous proposent chaque mois, partout en France, de rencontrer des Ă©crivains !

Au programme ce mois-ci : Mercotte, Mikis FZ, Samantha Passerino et bien d'autres !

DĂ©couvrez sans plus attendre le planning du mois de dĂ©cembre. đŸ‘‡

Alors, quel écrivain ou écrivaine avez-vous envie de rencontrer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans les commentaires !

4 RĂ©ponses 4
‎05-12-2023 18:15

Re: Les rencontres du mois de décembre chez Cultura !

@CharlotteV Merci pour cette liste. C'est loin de chez moi.... Ce sera pour une autre fois.

‎05-12-2023 22:50

Merci @CharlotteV  j'ai ajoutĂ© cette aprĂšs midi un post sur CĂ©line Holynski en dĂ©dicace a Cultura Auxerre le 10 dĂ©cembre j'Ă©tais Ă©tonnĂ© de la date mais je pense que l'enseigne sera ouvert exceptionnellement un ou plusieurs dimanche a l'approche des fĂȘtes. 

J'espĂšre pouvoir la rencontrer si j'ai aucun impĂ©ratif et combattre ainsi ma timiditĂ© pour aller a la rencontre d'auteurs. đŸ„°

La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
‎06-12-2023 08:01

Merci pour cet agenda @CharlotteV 

J'ai bien notĂ© Mikis FZ Ă  Rambouillet, mais je ne suis pas sĂ»re d'ĂȘtre disponible.... Ă  voir.

‎07-12-2023 16:39

@montagne85 arf dommage !

@spitfire89 Je suis sĂ»re que ça va bien se passer, une fois que tu auras franchis le cap ça te donnera envie d'aller Ă  la rencontre de plein d'auteurs ! Smiley heureux

@soff78 Avec plaisir ! N'hĂ©site pas Ă  nous faire un petit retour si tu y vas !

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dĂ» ĂȘtre plus courageux. Plus honnĂȘtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous Ă©tait parti, nous aurions tous ...
TrĂšs belle histoire, ce livre m'a transportĂ©, m'a fait rĂȘver, une vie au milieu d'une forĂȘt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira TendÎ, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >