Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

‎01-06-2023 09:19

Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

đź“–Quel auteur avez-vous envie de rencontrer en juin ? đź“–

Vous avez adorĂ© un roman rĂ©cemment et vous rĂŞvez de rencontrer l'auteur pour obtenir une dĂ©dicace ou Ă©changer avec lui de ce rebondissement complètement dingue Ă  la dernière page ? Ou contraire, vous n'avez plus d'idĂ©e de lecture et vous souhaitez dĂ©couvrir de nouveaux livres ? Les magasins Cultura vous proposent chaque mois, partout en France, de rencontrer des Ă©crivains !

Au programme ce mois-ci : Carène Ponte, Villa Ampe, Franck Thilliez et Mickael Brun-Arnaud !

DĂ©couvrez sans plus attendre le planning du mois de juin. đź‘‡

Visuel rencontres du mois (2).jpg

Alors, quel écrivain ou écrivaine avez-vous envie de rencontrer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans les commentaires !

7 RĂ©ponses 7
‎01-06-2023 09:50

Re: Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

Merci pour ce programme @CharlotteV 

Rien vers chez moi... tant pis !

‎01-06-2023 11:20

@CharlotteV Merci pour ces infos, mais il n'y en a pas dans le magasin près de chez moi. Ce sera pour une prochaine fois.

‎01-06-2023 13:53

J'aime beaucoup Carène Ponte mais j'suis trop loin....

Tant pis, je me consolerai avec Rosalie Lowie et Céline Servat lors du prochain café littéraire Smiley très heureux

‎01-06-2023 18:42

@Chyp J'ai lu : la lumière Ă©tait si parfaite qui m'a bien plu de Carène Ponte.

‎01-06-2023 23:34

@CharlotteV  je vois que Carène Ponte a plusieurs dates avec Cultura je vais voir si je peux me dĂ©placer Ă  Dijon mais dommage quelle ne passe pas a Auxerre a ma connaissance. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-06-2023 08:06

@montagne85 pas encore lu celui lĂ , il attend son tour dans ma PAL.

‎02-06-2023 18:27

@CharlotteV  Rien dans le Cultura Toulon Smiley frustrĂ©

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Je vous avais dĂ©jĂ  parlĂ© de cette autrice que j’aime beaucoup avec une BD oĂą elle tentait de nous montrer ce qu’...
  Il s’agit d’un roman de la sĂ©rie des Ă©vangĂ©listes, sĂ©rie que j’aime beaucoup. Pourtant, cette fois j’avais hâte ...
    https://leslivresdejoelle.blogspot.com/2024/02/le-vent-leger-de-jean-francois.html   " Ce q...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >