Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

‎01-06-2023 09:19

Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

📖Quel auteur avez-vous envie de rencontrer en juin ? 📖

 

Vous avez adorĂ© un roman rĂ©cemment et vous rĂȘvez de rencontrer l'auteur pour obtenir une dĂ©dicace ou Ă©changer avec lui de ce rebondissement complĂštement dingue Ă  la derniĂšre page ? Ou contraire, vous n'avez plus d'idĂ©e de lecture et vous souhaitez dĂ©couvrir de nouveaux livres ? Les magasins Cultura vous proposent chaque mois, partout en France, de rencontrer des Ă©crivains !
 
Au programme ce mois-ci : CarĂšne Ponte, Villa Ampe, Franck Thilliez et Mickael Brun-Arnaud !

 

DĂ©couvrez sans plus attendre le planning du mois de juin. đŸ‘‡

 

Visuel rencontres du mois (2).jpg

 

Alors, quel écrivain ou écrivaine avez-vous envie de rencontrer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans les commentaires !

7 RĂ©ponses 7
‎01-06-2023 09:50

Re: Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

Merci pour ce programme @CharlotteV 

Rien vers chez moi... tant pis !

‎01-06-2023 11:20

Re: Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

@CharlotteV Merci pour ces infos, mais il n'y en a pas dans le magasin prĂšs de chez moi. Ce sera pour une prochaine fois.

‎01-06-2023 13:53

Re: Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

J'aime beaucoup CarĂšne Ponte mais j'suis trop loin....

Tant pis, je me consolerai avec Rosalie Lowie et Céline Servat lors du prochain café littéraire Smiley trÚs heureux

‎01-06-2023 18:42

Re: Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

@Chyp J'ai lu : la lumiĂšre Ă©tait si parfaite qui m'a bien plu de CarĂšne Ponte.

‎01-06-2023 23:34

Re: Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

@CharlotteV  je vois que CarĂšne Ponte a plusieurs dates avec Cultura je vais voir si je peux me dĂ©placer Ă  Dijon mais dommage quelle ne passe pas a Auxerre a ma connaissance. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
‎02-06-2023 08:06

Re: Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

@montagne85 pas encore lu celui lĂ , il attend son tour dans ma PAL.

‎02-06-2023 18:27

Re: Les rencontres du mois de juin chez Cultura !

@CharlotteV  Rien dans le Cultura Toulon Smiley frustrĂ©

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'Ɠuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >