Lucinda Riley

‎23-11-2021 19:30

Lucinda Riley

Bonjour !!

Mon auteure préférée est sans hésitation Lucinda Riley qui a écrit Les sept sœurs - La sœur de l’ombre tome 3 de Luncida Riley  mais aussi La belle Italienne et plein d'autres romans !!

Elle est malheureusement décédée récemment, après avoir fini d'écrire la sage des Sept Sœurs. 

 

9 Réponses 9
‎23-11-2021 20:37

Re: Lucinda Riley

Bonjour @jeannecourau902 

 

Oui, cette série des Sept Sœurs apparait dans de nombreux posts, et on a vraiment là un bestseller.

Vous dites qu'elle a écrit de nombreux autres livres... Je vais partir à leur recherche car on en parle peu. Il est toujours intéressant de connaitre toute la palette d'un auteur qui est surtout connue pour une seule œuvre.

‎26-11-2021 10:43

Re: Lucinda Riley

Merci beaucoup pour partager avec nous votre passion pour les livres de Lucinda Riley. Je me dois de découvrir cette saga dont vous parlez qui me donne très envie ! 

‎26-11-2021 15:39

Re: Lucinda Riley

Bonjour @jeannecourau902 , @jeannecourau902  et @maelle-cultura , je vous conseilles les ouvrages suivant de Lucinda Rilley, La chambre aux papillons, La jeune fille sur la falaise. 

Lucinda Riley est aussi connu sous le nom de Lucinda Edmonds.

 

Malheureusement l'autrice est décédé en juin 2021. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎27-11-2021 14:47

Re: Lucinda Riley

Moi aussi j'apprécie ses livres. J'ai lu : le domaine de l'héritière- la jeune fille sur la falaise. Je ne savais pas qu'elle était malheureusement décédée.

‎18-02-2023 19:01

Lucina RILEY

Une amie m'a conseillé cet auteur. J'ai acheter la Saga des Sœurs du Soleil. J'ai adoré. J'ai les sept tomes mais je n'en ai lu que 5. J'ai hâte de lire la suite.   Je conseille vivement cet auteur.

Un autre auteur que j'aime aussi c'est Marie Bernadette DUPUY. C'est aussi un très bon auteur et aussi des histoires formidables 

‎20-02-2023 16:19

Re: Lucina RILEY

Bonjour @JPBS, je me suis permise de déplacer votre post dans la catégorie "vos auteurs préférés" sous les précédents commentaires concernant cette écrivaine. Vous pouvez désormais échanger avec les autres membres de la communauté sur cette écrivaine !

‎20-02-2023 20:06

Re: Lucina RILEY

@JPBS Moi aussi j'apprécie Marie-Bernadette Dupuy et j'ai lu plusieurs de ses sagas.

‎26-04-2023 14:41

Re: Lucinda Riley

Bonjour,

J'ai découvert Lucinda Riley avec Les 7 soeurs.

J'en suis au tome 3 an audio (j'ai écouté les 2 premiers en audio aussi) et j'adore pour le moment. Ces bons entre présent et passé me plaisent beaucoup. J'ai hâte de découvrir la personnalités de ces 6 jeunes femmes ainsi que l'histoire de Pa Salt !

 

Ca me donne envie de découvrir d'autres romans de Lucinda Riley !

‎26-04-2023 17:25

Re: Lucinda Riley

@Vinie , j'attend avec impatience le dernier tome de cette saga qui sort a titre posthume depuis le décès de l'autrice. J'ai mis sur le forum d'autres avis n'hésitez pas y jeté un petit coups d'oeil. Smiley très heureux


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >